Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Je l'ai vu une fois à la TV, une fois dans la benne ou il y a un civile accompagné d'un alien gentil (), il y a une TV dans le fond. Et ... Une deuxième fois à la fin, quand le temps s'arrette il vous parle etc.
arnooo Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Au secour !!!!!!! j ai regardé ton spoiler nan !!!!!!
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 A un moment, on arrive dans une gare, le fond est bloqué par un train qui a deraillé, en se collant au fond, on le voit s'éloigner...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Je viens de jeter un coup d'oeil à la fin de mon guide Prima, et on peut y trouver tout les élements caché avec leur emplacements etc. GMan figure énormement de fois dans le jeu !
arnooo Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Aretez !!!!!!!! heu vous etes mechant la vous racontez tout le jeu en y jouant je me dirais tout le temps "ha c est de ca qu il parlait" a cause de vous alors spoiler un maximum svp
gijoe01 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=13932,0,14][nom]Raven333 a écrit[/nom]Ah ben voilà j'ai pas rêvé ! Merci de confirmer ! En cadeau, je vous mets même un screen de là où je l'ai vu la troisième fois (voir la description de mon premier post) : http://membres.lycos.fr/magicalonso/01.JPG [/citation]oui je confirme il y est bien moi je lui est tiré dessus je croyqis que c'etais un garde lol ^^
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=13986,0,30][nom]arnooo a écrit[/nom]Aretez !!!!!!!! heu vous etes mechant la vous racontez tout le jeu en y jouant je me dirais tout le temps "ha c est de ca qu il parlait" a cause de vous alors spoiler un maximum svp [/citation] Je t'ai pas dis d'aller à la fin du guide hein ...
Spliff Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Euh arnooo abuse pas, ne vient pas dans cette cat. alors [:darck]
arnooo Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Je parle pas de toi je parle de tout ceux qui dise "ha ouais j ai vu le gman au moment ou il faut monter a une échelle et tuer des pigeon pour voir un valve qui permet d aller dans des égout et apres si tu trace devant une camionette ben tu voit le gman" ce genre de poste faut les spoiler c est tout ce que je voulais dire
arnooo Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=13991,0,33][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Euh arnooo abuse pas, ne vient pas dans cette cat. alors [:darck] [/citation] Alors la tres bonne idées (j y avais meme pas pensé) bon je reviendrait peut etre quand j aurai fini le jeu et entreparenthese ( n était tu pas le premier qui voulait que les autres spoile avant que tu est le jeu ?)
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=13995,0,36][nom]arnooo a écrit[/nom]Alors la tres bonne idées (j y avais meme pas pensé) bon je reviendrait peut etre quand j aurai fini le jeu et entreparenthese ( n était tu pas le premier qui voulait que les autres spoile avant que tu est le jeu ?) [/citation] Il y a eu plusieurs post de fan voulant que les autres spoil au maximum les choses importantes ! Et je suis pour, bien que j'ai fini le jeu maintenant ^^
gotika Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Vers le debut du jeu quand tu echappe aux garde (tu a deja l'usp) tu passe par un wagon et dedans y'a un civil avec un xenois qui alimente la télée bah si vous etes assez rapide gman est dans la telé car des que vous arrivez le xenois coupe le courant
valou Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 c'est pas un xenois c'est un xénien
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 les tags half-life doivent etre des passage secret (enfin je pense) vu que vers le debut alyx ouvre un mur avec un tag half-life juste a coté mais encore ce n'est qu'une hypothese
gotika Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Non les tags Lambda (c'est le signe grec) signifient qu'il y a une cache avec des caisse de munitions, faut chercher
Rom1 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Apres "Ou est Charlie?", Jouons tous ensemble a "Ou est cet enfoiré de salopard de G-Man?" (pardon pour mon langage quelque peu grossier, mais c'est ma pensée la plus sincere). Je l'aivu que sur la télé qu'alimente l'extra terrestre qui nous recharge en armure dans un contener. Ainsi que sur une passerelle en aéroglisseur.
Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 c'est le signe du cartel pour ca qu'il est sur le passage,t'imagine tous les passages secrets(y en aurait sur les bras du cartel Oo)
Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 [citation=14017,0,40][nom]blackbird34 a écrit[/nom]les tags half-life doivent etre des passage secret (enfin je pense) vu que vers le debut alyx ouvre un mur avec un tag half-life juste a coté mais encore ce n'est qu'une hypothese [/citation] en fait d'a^pres ce que j'ai compris c'est le signe des revolutionnaires, et la plus part du ptemps ceux sont des abris et/ou cache d'armeset medikit sinon moi hier soir j'ai apperçu G-MAn c'est la => http://img112.exs.cx/img112/1825/d2_coast_030000.jpg
Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 encore un petit http://img85.exs.cx/img85/5681/d2_prison_020005.jpg
malibu59 Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 [citation=13914,0,5][nom]Raven333 a écrit[/nom]LOL c'était soit une réponse du genre : 1) "Mais oui t'es con ou quoi ? Ca fait un bail qu'on le savait !" 2) "Nan, t'as dû rêver !" Il semblerait que ça soit la 2 lol Bon, moi je joue en difficile. Si vous voulez, j'essayerai de vous faire un ou deux screens. Personne pour confirmer mes dires ? Pour moi, ce sont des sortes d'easter-eggs, des clins-d'oeil quoi. Sinon, y a aussi les tags HL un peu partout : une signification particulière ? [/citation] Je n'est lu le post que jusque là , et cette reponse ma donner envie de repondre : Moi je ne l'ai vu qu'une fois ! dans la prison sur un ecran de controle ( quand alix vous ouvre les porte sur son ordinateur ) J'ai changer les camera puis , je l'ai vu MOI AUSSI avec sa valise passer une porte metallique derriere une vitre blindé Je ne l'avais pas vu avant , donc deja merci de l'avoir dit et pour ceux qui recommencerai le jeu , et que cela leur amuse , chercher le G-MAN
malibu59 Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 [citation=14113,40,4][nom]tchongue a écrit[/nom]en fait d'a^pres ce que j'ai compris c'est le signe des revolutionnaires, et la plus part du ptemps ceux sont des abris et/ou cache d'armeset medikit sinon moi hier soir j'ai apperçu G-MAn c'est la => http://img112.exs.cx/img112/1825/d2_coast_030000.jpg [/citation] , bien joué , jamais pas vu sa ( alors que je suis rester 5 minute sur les jumelle pour mater les animation des mecs )
malibu59 Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 Ah oui , ji pense a l'instant en lisant les les messages de se post , un moment ( apres que le robot d'alix s'envole sur le vaisseau ennemis car il est bloquer ... pour rentrer dans une maison ( car les truc d'acier vont vous ecraser ) , dans la derniere piece a droite , vous verrai une télé avec ... G-MAN dedans ( il est partout celui la [:augustinse], je vous ferai un screenshot si ji pense )
Exyntigor Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 Pour finir : c'est qui ce G-MAN ??
beax2 Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 un autre endroit où c'était quand même un peu chaud à trouver : en sortant du tunnel de ravelhom, vous poursuivez votre chemin jusqu'au bout du chemin de fer où des rochers et des voitures de wagons s'entassent, un minuscule petit trou permet de voir le g-man qui s'en va paisiblement au loin d'ailleurs, c'est la seule fois ou je l'ai vu.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.