Avez-vous vu le G-MAN un peu partout dans le jeu ?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

En effet, tout au long du jeu (j'ai arrêté au début de RavenHolm pour le moment), le G-MAN apparaît à des endroits plus ou moins cachés.

Le premier, c'est sur un écran de contrôle (celui du milieu je crois) dans la salle ou Barney, Alyx et le scientifique sont avec vous. On y voit le G-MAN avec sa valise passer une porte automatisée.

La deuxième fois que je l'ai vu, c'est lors du long voyage avec l'aéroglisseur : vers le milieu, on passe sous une passerelle et il se trouve juste dessus. J'allais trop vite pour bien le voir et je suis passé sans pouvoir m'arrêter. J'ai tout de suite fait demi-tour mais il avait bien évidemment déjà passé la porte qui se trouvait à côté de lui.

La troisième fois, c'est au barrage juste avant l'entrée de Black Mesa est. Quand vous avez tués les deux gardes en haut, regardez à gauche un peu plus loin (dans la direction de la commande qui fait des étincelles (celle qu'il faut activer pour ouvrir le barrage)). Le G-MAN vous regarde, toujours avec sa valise, puis disparaît au coin d'un mur.

Si vous l'avez vu autre part, n'hésitez pas à le dire ici. J'ai pas eu le réflexe de faire de screenshots, mais je chargerai pour aller le chercher et le prendre en photo :)

Vous êtes observés :pt1cable:

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

j'ai fini le jeu en normal ce matin et j'ai recommence en difficile et je l'ai pas vu meme en faisant 2 fois le jeu

Posté(e)

LOL c'était soit une réponse du genre :

1) "Mais oui t'es con ou quoi ? Ca fait un bail qu'on le savait !"

2) "Nan, t'as dû rêver !"

Il semblerait que ça soit la 2 lol

Bon, moi je joue en difficile. Si vous voulez, j'essayerai de vous faire un ou deux screens.

Personne pour confirmer mes dires ? Pour moi, ce sont des sortes d'easter-eggs, des clins-d'oeil quoi. Sinon, y a aussi les tags HL un peu partout : une signification particulière ?

Posté(e)

les tags ca j'ai remarquer et le cartel a un brassard avec le signe hl c'est leur signe pour ca qu'il y en a partout enfin c'est une supposition

Posté(e)

On l'appercoit aussi quand on regarde dans la sorte de jumelle situé à une fenètre au chapitre Autoroute 17. Il se trouve dans une maison en ruine avec un citoyen en train de parler !

Posté(e)

je l'ai vu 3 ou 4 fois aussi, ds une télé (pas un ecrant de controle), kan on arrive à une ferme avec l'aeroglisseur, si on va dessuite (g bien dit dessuite) regarder derieure on le voit aller derrniere un mur) et je sais plus... en fait il est un peu partout comme ds hl1, sauf ke là le monde est immense et ca devient casi impossible de le trouver...

ah et tout tout à la fin je l'ai vu en gros sur mon ecrant ^^

Posté(e)

Quand tu regardes dans t'es jumelles, regarde en haut, le grenier d'une maison est ouvert. Gordon fait un balayage de droite à gauche et de gauche à droite. Pendant qu'il regarde de gauche à droite, regarde bien dans cette maison, tu le veras parler, remettre ca cravate et partir :)

Posté(e)

ce qui est drole c'est que valve a le temps de s'amuser avec le g-man mais question graphiue hl-source ou autre trucs concernant hl2 y a rien

Posté(e)

Arrêtez de demander la perfection. HL Source est très bien !

Comme je disais, c'est HL 1 porté sur le moteur Source, ca se justifie !

Posté(e)

Ah ben voilà j'ai pas rêvé ! Merci de confirmer !

En cadeau, je vous mets même un screen de là où je l'ai vu la troisième fois (voir la description de mon premier post) :

01.JPG

Posté(e)

[citation=13934,0,15][nom]SamLagratte a écrit[/nom]lol j'ai regardais plein de fois la il y etait jamais

[/citation]

Il faut y aller DIRECTEMENT après avoir tué les deux gardes, le plus vite possible !

Posté(e)

[citation=13937,0,17][nom]arnooo a écrit[/nom]Bouh t avait pa beaucoup de santé :P:lol: nan je m eclate désolé :D

[/citation]

Héhé, j'ai tracé comme un malade de la dernière sauvegarde avant ce passage-là et donc j'ai été un peu bourrin contre l'hélico qui balance 50 boules explosives :pt1cable:

Posté(e)

Moui, mais j'avoue que je ne suis pas un très grand joueur, je me fais tuer très souvent, comme ça, je risque pas de finir le jeu avant longtemps :-D

Posté(e)

[citation=13932,0,14][nom]Raven333 a écrit[/nom]Ah ben voilà j'ai pas rêvé ! Merci de confirmer !

En cadeau, je vous mets même un screen de là où je l'ai vu la troisième fois (voir la description de mon premier post) :

http://membres.lycos.fr/magicalonso/01.JPG

[/citation]

lui je l'avais vu mais de tellement loin que je savais pas que c'était le gman, pensant que c'était un garde je lui ai balancé qques pruneaux..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.