ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 bof ca fait depuis que je viens sur le forum que j'en vois alors tu sais maintenant :sweat:
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 C'est toi qui m'exite Non non non, bon ok, pas tappé, j'arrête
Ti!i!iT Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Bon ben moi, j'ai bien compris que c'était une béta... N'empêche que ma config est toujours pas sauvegardée, que la seule solution pour l'instant, c'est de créer un fichier "config0.cfg" bien configuré par exemple, et à chaque lancement de CS:S, activer la console et taper au début de chaque session de jeux "exec config0.cfg"... Me trompe-je ? Est-ce le cas pour tout le monde ou serait-ce un bug isolé? Et si quelqu'un a mieux à me proposer, je suis preneur ! Dernier point, toujours en rapport avec la config, existe-t'il une solution pour récupérer mes binds et alias de CZ et 1.6 sur CS:S, ou d'en créer de nouveaux (à l'aide d'une liste des commandes, d'un tuto... par exemple) ? Merci d'avance :love:
OrangMetaliC Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 à propos des otages, auront ils enfin une attitude réaliste ? Je demande ça, par ce que pour l'instant, sur cs 1.6 (il en va de même avec les autres versions du mod) lorsqu'un otage ce fait canarder, il réagit encore moins que les scientifiques de half-life ne cherche absolument pas à courir ou bien à se cacher derrière une caisse ou autre. De plus, lorsque ce même otage est à proximité d’une arme, il ne va même pas chercher à la ramasser pour fragger ses agresseurs. C’est plutôt frustrant lorsque l’on est counter de devoir risquer notre vie pour des otages aussi stupides. Enfin de toute façon je verrais bien lorsque cs :s sera officiellement sortie, mais j’ai peu d’espoir.
elios Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Désolé mais j'ai très bien compris que c'était une beta. Mais je suis navré même pour une beta* on a plus l'impression d'être dans une alpha* , on ne se rapproche même pas de la RC* ... c'est un peu dommage que ca soit pareil . Je suis le premier à dire que c'est génial de pouvoir tester tout ca. Mais c'est tout de même énervant de voir que tout à coup, suite à une mise à jour (qu'ils auraient pu tester rapidement ) ,tout semble ne plus aller .... c'est dommage quand même. Il fallait plus voir de l'exaspération qu'une véléitée quelconque face à l'incompétence de VALVE. Voilà, la prochaine fois je tenterais d'être plus pondéré et d'arriver ainsi à mieux montrer mes sentiments et réactions A plus . *Pour les néophites : Alpha , Beta, RC (Release Candidate) sont différentes phases de dévellopement , la RC se présentant comme une DES versions Aptes à devenir la version distribué ( et non pas la finale )
darkiller90 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=24414,40,16][nom]OrangMetaliC a écrit[/nom]à propos des otages, auront ils enfin une attitude réaliste ? Je demande ça, par ce que pour l'instant, sur cs 1.6 (il en va de même avec les autres versions du mod) lorsqu'un otage ce fait canarder, il réagit encore moins que les scientifiques de half-life ne cherche absolument pas à courir ou bien à se cacher derrière une caisse ou autre. De plus, lorsque ce même otage est à proximité d’une arme, il ne va même pas chercher à la ramasser pour fragger ses agresseurs. C’est plutôt frustrant lorsque l’on est counter de devoir risquer notre vie pour des otages aussi stupides. Enfin de toute façon je verrais bien lorsque cs :s sera officiellement sortie, mais j’ai peu d’espoir.[/citation] ben si tu veut voir des otages qui sont reel dans counter tu va acheter condition zero et voila... Tu y trouvera des otages qui ont peur en voyant des teros,des otages qui t'appelle, des otages qui cri, qui te disent ou son les tero si ils sont planqués vers eux avec des skin bien mieux fait et des otages qui vons se tailler si paersonne vien les chercher... donc voila ca existe deja et ils sont trop marant en plus c'est marant de les torturer :pt1cable: PS: domage que se soit pas des nanas
OrangMetaliC Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Merci darkiller90, je ne pensais pas que cs cz offrait de véritables avantages par rapport à cs mais d'après ce que tu dis ce jeu à l'air d'apporter de véritable plus. Si le jeu à fait évoluer l'a.i. des monsters alors tant mieux n'empêche que ce c'est dommage qu'ils ne puissent récupérer d'armes pour se venger des terros ou des cts qui se comporteraient mal envers eux.
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Ha ouais... Prenons un exemple simple d'une intervention : Premier groupe d'assault fait une percé et recupere un hotage ce dernier ramasse l'arme d'un terro qui s'est fait plomber pendant le raid... Mais à ce moment les autres terros qui étaient en ambuscade leurs tombent dessus, l'hotage réussi à se planquer de justesse pendant le massacre... Qu'est ce qu'il va faire le second groupe d'assault quand il va se retrouver face à un mec mal rasé et armé ? Hotage, que ça soit avec ou sans arme, c'est pas vraiment une place de choix.
Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 Petit Problémes du soir ! Désolé de vous deranger tous, mais j'ai un probleme avec les tags .Je vais dans options , je met le tag et c'est la que ça bug, y me dit soit la memoire ne peut etre "read" ou ça me renvoit au bureau et css se ferme . Quelqu'un aurait une solution à ce probleme ? Merci bien !
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 C'est relou (lourd hehe^^) ca marche pas chez moi ca reste bloqué sur l'écran de demarrage du jeu, bouh bouh !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.