Un petit probleme !!!

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tout le monde je reposte se mesage car on me la verouille,bon voila on faite quand dans mais option je mais la touche "Shift" pour sauter,mon gars quand javance il saute tout seul et quand jenleve cette touche ca le fait plus,donc vous aurai pas une idée dout ca pourai venir svp ca serai simpa de repondre !!! merci a tous et j'atend vos reponse et ausi comment on mais la console dans counter-strike source?merci !

Posté(e)

[citation=14462,0,1][nom]dracula86 a écrit[/nom]Salut a tout le monde je reposte se mesage car on me la verouille,bon voila on faite quand dans mais option je mais la touche "Shift" pour sauter,mon gars quand javance il saute tout seul et quand jenleve cette touche ca le fait plus,donc vous aurai pas une idée dout ca pourai venir svp ca serai simpa de repondre !!! merci a tous et j'atend vos reponse et ausi comment on mais la console dans counter-strike source?merci !

[/citation]

tu as surement une carte ATI, enfin j'ai pas fini le decrytage de ton post..

Posté(e)

lol mai il a quoi mon francais je c'est que je fait plein de faute mai bon ... et ouai j'ai une carte ATI et c quoi CAP LOCK?mais vous avait po une solution pour que ca le fase plu?

Posté(e)

Ouai mai c chian car ca fait un bon bout de temp ke je joue avec shift pour sauter et maintenen c chian de changer!

[#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0000]

Posté(e)

Ah merci thedark ca remarche et c'est quoi se fichier que je ferme? bon ben merci bocoup!!!bay ert encore merci :P:p

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.