Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 Salut a tout le monde je reposte se mesage car on me la verouille,bon voila on faite quand dans mais option je mais la touche "Shift" pour sauter,mon gars quand javance il saute tout seul et quand jenleve cette touche ca le fait plus,donc vous aurai pas une idée dout ca pourai venir svp ca serai simpa de repondre !!! merci a tous et j'atend vos reponse et ausi comment on mais la console dans counter-strike source?merci !
mortifere Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 il faut eviter d'appuyer sur CAP LOCK et franchement utilse la barre espace c'est mieux. enfin ecrit correctement le francais !!
thedark Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=14462,0,1][nom]dracula86 a écrit[/nom]Salut a tout le monde je reposte se mesage car on me la verouille,bon voila on faite quand dans mais option je mais la touche "Shift" pour sauter,mon gars quand javance il saute tout seul et quand jenleve cette touche ca le fait plus,donc vous aurai pas une idée dout ca pourai venir svp ca serai simpa de repondre !!! merci a tous et j'atend vos reponse et ausi comment on mais la console dans counter-strike source?merci ! [/citation] tu as surement une carte ATI, enfin j'ai pas fini le decrytage de ton post..
Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 lol mai il a quoi mon francais je c'est que je fait plein de faute mai bon ... et ouai j'ai une carte ATI et c quoi CAP LOCK?mais vous avait po une solution pour que ca le fase plu?
mortifere Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 CAP lock c'est la touche au dessus de shift a gauche ce qui vérouille shift pour le francais relit ton premier post !!!
Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 ben ouai mais jéai po apuyer sur la touche CAP lock!Putin vous avez po une solution?
mortifere Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 ne met pas shift pour sauter
Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 Ouai mai c chian car ca fait un bon bout de temp ke je joue avec shift pour sauter et maintenen c chian de changer! [#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0000]
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 dernier avertissement.
thedark Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 fait ctrl alt suppr et kill atipaxx ou alors enleve le vernum quand tu joues..
Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 ok j'esaye et je te tein au courant!
Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Ah merci thedark ca remarche et c'est quoi se fichier que je ferme? bon ben merci bocoup!!!bay ert encore merci :p
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.