Draigonn Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 Idem fini ce matin vers 10H J'adore l'arme final, j'espere vraiment qu'elle sera inclus dans le mod deathmatch.
Rom1 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 Ca y est, je viens de le boucler en 8h40 de jeu chrono en mains. Seul reproche a la fin, lorsque Gordon a l'arme ultime, il deviens une sorte de super-heros (mega arme, armure 200). On se croirait dans les jeux d'action ou le heros se tranforme en demon apres avoir atteint un niveau (devil may cry par exemple). Gordon deviens trop "heros". A la base il sauvait sa peau a black mesa, tout en sauvant la race humaine, mais cela par hasard.
staff69 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 vous me faites rire les mecs ,si vous jouez en mode facile il y a pas de merite ^^.C'est un jeu qui se joue en HARD !!!
italia59zzz Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 [citation=12838,0,28][nom]staff69 a écrit[/nom]vous me faites rire les mecs ,si vous jouez en mode facile il y a pas de merite ^^.C'est un jeu qui se joue en HARD !!! [/citation] Excuse moi de te dire que j'ai jouer en mode Hard moi j'ai pas fini en 8h40 mais en 14h le jeu ! soit pas jaloux :kaola: tu le finira aussi un jour le jeu :hello:
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 j'ai fini aussi, j'avais cru comprendre d'apres les interview que a un moment donné on devais faire un choix et qu'il y aurais donc deux fin. il etais bourer le gars ou c'est moi qui est ratter un episode ?
camel293 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 moi je lai fini en 12H le jeu en mode normal, j'ai cru qu'il y avait 2 fin mais je n'en ai vu qu'une
Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=12854,0,30][nom]arctarus a écrit[/nom]j'ai fini aussi, j'avais cru comprendre d'apres les interview que a un moment donné on devais faire un choix et qu'il y aurais donc deux fin. il etais bourer le gars ou c'est moi qui est ratter un episode ? [/citation] Je crois que t'étais bourré, dans une des dernières interview, le journaliste demandais à je ne sais plus quel membre de Valve si il y avait plusieurs fin... Le mec à répondu direct que le jeu était linéaire et qu'il n'y avait qu'une fin possible.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.