italia59zzz Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 Bon pour ma part j'ai donc fini HL² en 2 jours, On peut en deduire que niveau sénario c'est pas mal, graphisme idem, bande son elle dechire le petit pb c'est l'IA des fois je trouve les mecs en face un peu con .... Bref ce jeu dechire tout ... En plus perso j'ai pas eu un bug du début à la fin ! Bon aller HL3 now ! Si vous avez un probleme ou ne savez pas quoi faire à un endroit du jeu demandez !
gparent Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 jsais pas comment battre le antlion géant dans sands trap.
italia59zzz Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 il te suffi de lui tirer decu ... vas y au pompe ca marche pas mal ... sinon tu prend les baril explosif dans la piece avec l'arme anti gravité et tu lui balance decu
darque Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 Bon voila Half Life 2 : enfin! fini et oui deja niveau difficultée maxi bon jetait en rtt donc j ai eu 2 jour en moyen il faux 12 h 13 h pour finir le jeu pour un hardcore gamers voili. sinon tres sympas à jouer je dit rien sur la fin mais il risque d avoir un 3 héhé
speedkore Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 alu voila pour la fin j'ai un probleme donc les gens qui veulent pas savoir lisez pas le suite lol voilou ya le grand mechant a barbe blanche ki est dans le teleporteur je le suit j'arrive en haut je dessen les oiseau enfin les truck qui vol lol et apres......?? bah apres ce charge ma sovgarde car il arrive en haut fo que je fasse quoi??
speedkore Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 llooll on peux pas editer ces postes lol c'est pas mal bon je voulai m'excuser pour les fauts d'orthographe enfin ecrire en phonetic quoi
darque Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=12677,0,6][nom]SpeedKore a écrit[/nom]alu voila pour la fin j'ai un probleme donc les gens qui veulent pas savoir lisez pas le suite lol voilou ya le grand mechant a barbe blanche ki est dans le teleporteur je le suit j'arrive en haut je dessen les oiseau enfin les truck qui vol lol et apres......?? bah apres ce charge ma sovgarde car il arrive en haut fo que je fasse quoi?? [/citation] apres tir avec le zero gravity en absorban l energie sur le teleporteur( les boule d energie si tu prefere) au centre y a des truc en metal qui l entoure pette touts et pis voila
tirlibibi Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 moi je suis bloquer dans les souterrain(vers le debut), ou y'a 2 pieces, donc une séparé par un grosse grille(de haut en bas) rempli de tuyau ou il y a une valve cqu'on peut tourner et cela fait monter de l'eau! dans l'autre piece je vois une conduite d'aeration mais je n'arriv pa a l'atteindre, donc c'est pas sa! que faire??? merci
super69 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=12689,0,10][nom]tirlibibi a écrit[/nom]moi je suis bloquer dans les souterrain(vers le debut), ou y'a 2 pieces, donc une séparé par un grosse grille(de haut en bas) rempli de tuyau ou il y a une valve cqu'on peut tourner et cela fait monter de l'eau! dans l'autre piece je vois une conduite d'aeration mais je n'arriv pa a l'atteindre, donc c'est pas sa! que faire??? merci [/citation] ben tu actives la valve et quand l'eau est montée, tu vas dans la grande salle où tu as été attaqué par les robots volants et tu plonges dans l'eau. Et enfin tu passes par le conduit qui est presque au fond de l'eau.
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 Sa y est deja fini !!! j' en ai la larme a l' oeil (En fait j' ai pleuré mais chuuttt il faut pas le dire) :cry: Le jeu pour moi est bien tros cour !! Mais bon :spamafote: Et j' ai un petit secret aussi. Sa ne revele rien du jeu ! Je crois que je suis tombé amoureux de Alyx Si seulement elle existerai :sarcastic:
o-super Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 Erf regarder les post, j'en avait mis un pour receuillir les avis !
tirlibibi Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 Spoiler :ben tu actives la valve et quand l'eau est montée, tu vas dans la grande salle où tu as été attaqué par les robots volants et tu plonges dans l'eau. Et enfin tu passes par le conduit qui est presque au fond de l'eau. dans la salle ou les robot m'ont attaqué l'eau n'est pas monté jusqu'en haut !!
o-super Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 Les robot ??? y'a pas de robot. T'as pas remarquer que les robo sa saigne pas ?
italia59zzz Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 Faut pas que l'eau monte c toi qui dois plonger sous la grille il y a un passage qui mene de l'autre coté
smiloo Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 déjà fini, bravo! Bon en fait moi je suis bloqué, juste après la scène de la course poursuite de l'hélico dans les gros tubes en béton. A un moment , on arrive sur un cul de sac (et un zombie nous attaque) et sur la droite, il y un mur de debris avec un espece de mecanisme... Voilà, j'espere que tu veras ou j'en suis et merci d'avance
italia59zzz Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 En buggy ou en aeroglisseur ?
tirlibibi Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 moi c'est en aeroglisseur, j'arrive a l'ecluse mais le bouton pour l'ouvrir est cassé, et donc j'ai cherché partout, pas moyen de trouver ce que je devais faire!
o-super Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 Mort de rire, plein de gens l'on fini a mon avis, vu que j'lai fini 2 jour apres.
smiloo Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 excuse moi c'est pour répondre à italia59zzz
FRAGNATIC Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 Voila : moi c'est en aeroglisseur, j'arrive a l'ecluse mais le bouton pour l'ouvrir est cassé, et donc j'ai cherché partout, pas moyen de trouver ce que je devais faire! Là, tu passe dans le hangard situé à droite de l'écluse. Ensuite tu flingue tout ce qu'il y'a à l'interieur, puis tu prends 1 grenade et tu la balance à côté du bouton et des barils d'explosifs et là TOUT va peterrrrrrr *BoOOOOuuuuUUmmMMMM* Ensuite un gros pilier de métal va destroy l'écluse et tu pourras continuer ton chemin, et puis : fais gaffe à l'hélico
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.