Ce mec veut pas me laissé passer !! ^^

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

capture01.jpg

Voilà je suis bloqué a ce stade du jeu, je voudrais savoir si c'est normal ou si c'est un bug...

Dans le cas où c'est normal, ne me donnez pas la solution, j'essayerai de trouver tout seul :P

Merci d'avance :)

Posté(e)

ha tu est a la resistance (avant le buggy!)

bah tu fait comme tout les personnages : tu t'avance vers lui il doit reculer normalement et tu passe

essaye de presser le bouton "action" ca peut le motivé ;)

Posté(e)

Je peux pas le tuer et non il ne se pousse pas quand je suis a coté et ce meme si j'utilise la touche action... y'a t'il une commande qui me permetrait de le tuer par exemple ?

Posté(e)

J'ai essayé en méttant une caisse fain de sauter par dessus lui mais je n'y arrive pas... J'ai meme essayé de recommencé le level mais le mec se plante toujours au meme endroit et je ne peux pas passer... :((

Posté(e)

[citation=14767,0,18][nom]dazzin a écrit[/nom]J'ai essayé en méttant une caisse fain de sauter par dessus lui mais je n'y arrive pas... J'ai meme essayé de recommencé le level mais le mec se plante toujours au meme endroit et je ne peux pas passer... :((

[/citation]

a mon avis t'a du oublier quelques choses avant :D

Posté(e)

[citation=14765,0,17][nom]Simcamb a écrit[/nom]désolé de ne pas me rappeler de tout le chemin dans les détails.

[/citation]

le truc c'est pas ca, c'est que dans hl² faut betement foncer tout droit ;) (comme tout les jeux d'ailleurs!)

Posté(e)

[citation=14770,0,19][nom]danao a écrit[/nom]a mon avis t'a du oublier quelques choses avant :D

[/citation]

Je vois pas bien ce que j'aurai pu oublié qui ferai bloquer ce personnage...

Posté(e)

[citation=14774,0,21][nom]dazzin a écrit[/nom]Je vois pas bien ce que j'aurai pu oublié qui ferai bloquer ce personnage...

[/citation]

tu a eu la petite musique tragique signalant le mort (juste avant) ?

Posté(e)

bon bah au pire des cas, c'est un bug de script... ce qui peut arriver donc :

sv_cheats 1

noclip

passe la porte

noclip

sv_cheats 0

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.