relouici Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Voila j'ai passe les tours de garde et tue tous les gars a des sorte de balcons et maintenant il y a 2 helico j'arrive a en niquer 1 mais l'autre je n'y arrive pas je dois faire comment ??? Il faut passer ou je ne peux pas continuer sans le niquer??
mortifere Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 normalement cherche un peu partout tu as une caisse de roquette quelque part
Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 ouai moi aussi j'ai galerer mais il faut le detruire, il y a une caisse de roquette, et tu peut te planquer derriere un contenaire renversé et unpetit renfoncement ou il y a un grillage...bonne chance !!!
malibu59 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Oui moi pareil , je suis mort 3-4 fois avant d'avoir passer se morceau , cache toi derriere le contenaire , une fois 1 helico detruit , le suivant est facile car c'est plus facile a se cacher ( il suffit juste de trouver le plus important , la caisse de rocket
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.