Magic69 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Bonjour j'ai acheter le dvd hl² + css voila quand je veut jouer a hl² ou css on me demande le dvd y'aurai t'il pas un moyen de mettre un Fix Cd que valve aurai crée ou autres truc legal j'en ai entendu parler sans grande prescsion merci ++
wolfgangamadeus Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Non.Il faut le DvD.
Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Pas de "truc" legal pour le moment... et il parait que ceux trainant sur le net sont des fakes méchant.
bensti Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 je suis d'accord, c'est galère de foutre le DVD à chaque fois. Ca se passe comment pour ceux qui l'ont acheté via steam?
Magic69 Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 sinon voila j ai un P4 3ghz 6800 gt 1024ram le jeu marche tres bien mais parfois j ai des blocage a intervalle irregulier de 3 a 4 seconde c'est tres enervant je suis a 1280*1024 j ai changé de resolution c'est pareille. j'ai mis tout les config graphique avec l'etoile et j ai essayer de reinstallé c'est toujours pareille help me plz
Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=14890,0,4][nom]bensti a écrit[/nom]je suis d'accord, c'est galère de foutre le DVD à chaque fois. Ca se passe comment pour ceux qui l'ont acheté via steam? [/citation] Ca se passe qu'on pleure de rire... Parce que beaucoup de personne disait "ouais mais moi je veux du concret : le cd, la boite..." et que maintenant certains reviennent pleurer parce qu'ils doivent mettre leur "concret" dans le lecteur... Ceux qui ont la chance d'avoir choisi la version steam n'ont pas besoin de se prendre la tête avec les choses materiels Edit : magic : http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/FAQ-Solutions-problemes-sons-Freezes-HL-ici-sujet-649-1.htm
Magic69 Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 en faite j'ai qu'un lecteur sur mon pc donc je peut pas jouer et graver sinon je m'en fou de mettre mon dvd dans mon lecteur
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.