slaughter Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Salut ! J'ai un problème, Dans HL² y a marqué en gros à droite : A.I. Disabled Et les ennemis sont comme des zombies, ils bougent pas, ils font rien A l'aide please ! Merci !
Kalachnicolas Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 oula ca signifie intelligence artificielle désactivée. Tu as entré une commande dans la console ou un pote à toi t'a fait une blague ? Tu as essayé de redémmarrer le jeu ? Sinon poste sur le forum de steam (steampowered.com), en anglais de préférence si tu peux le parler. Mais normalement si tu redémarres hl² ca devrait être bon. Essaie aussi de changer la difficulté des ennemis puis de revenir à la difficulté que tu avais
arnooo Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 ai_disabled 0 mais je crois que ce probleme arrive seulement dans des versions piraté :sweat:
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 il a justement jusqu a emain pour se justifier de sa version
Spliff Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Valve supprime les compte ou HL² n'est pas valide... Achetez le vous, car VALVe a mis 40millions de $ hein...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Il en vaut la peine en plus
arnooo Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Moi je le recoit demain j espere que j aurai aucun probleme parce que rien qu en y jouant 2 heure il était super et je crois que le début n est pas le mieux ca me paraissait un peu linéaire mais bon il a l air trop trop bien de toute facon vivement demain pour moi
slaughter Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 de tte façon j'ai réglé le blem Et je crois que le sujet était un bug, et non pas une discution sur telle ou telle version, ou sur le piratage. Merci.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.