maahta Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 re je voulais dire que mon probleme de touche avait disparu depuis que j'ai installer le sp2 de windows xp. ayant lu pas mal de chose negative sur celui ci, je ne voulais pas l'installer, mais par curiosité, je l'ai quand meme fait, et oh... miracle, plus de probleme pour se baisser, meme avec le pave numerique verrouillé, et pour l'instant je touche du bois mais je n'ai pas de soucis
synaid Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 euh 1:configure tes touches en verrouillant puis joue en verrouillant 2:configure tes touches en deverrouillant puis joue en deverouillant (a savoir que les touche du pavé numerique une fois verrouillé/deverouillé n'ont pas la meme fonction-> touche "1"="1" et "Fin") 3:y a une option quelque part qui te permet te rester accroupi meme en lachant le bouton qui sert a s'accroupir. Puisse cela t'aider
maahta Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 merci a toi mais le seul soucis est que si je verrouille et configure, les fleches sont acceptées comme SHIFT et donc je ne peut le metre q'une seul fois sinon pour la 3éme solution cela m'interesse mais si tu pouvais me donner un peu plus d'infos ce serais sympa merci encore
maahta Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 allo y a quelq'un pour m'aider ???
maahta Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 salut je suis quand meme fort embeté car n'ayant pas de reponses a mon probleme, je ne voit que 2 possibilités soit personne ne repondre, ce qui m'etonne un peu quand meme... soit personne a de reponses a me donner, ce qui est relativement plus inquietant... avis aux ames charitables merci encore
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=13933,0,5][nom]maahta a écrit[/nom]salut je suis quand meme fort embeté car n'ayant pas de reponses a mon probleme, je ne voit que 2 possibilités soit personne ne repondre, ce qui m'etonne un peu quand meme... soit personne a de reponses a me donner, ce qui est relativement plus inquietant... avis aux ames charitables merci encore [/citation] Joue avec les touches par défaut.
valou Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 et arrete de flooder (svp le bouton edit c'est pas pour les xéniens)
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 L'indication de l'heure des messages non plus.
maahta Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 flooder ?????? kezako???? c'est vous les xeniens je suis emmerder et vous trouvez juste le moyen d'etre sarcastique tous le monde n'as pas votre culture informatique
valou Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 tu peux tres bien oublier ce que je viens de dire... bon décoche ton capslock et refait tes touches (en anglais ou en fr ton HL²? parscke en americain c'est qwerty)
maahta Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 c'est pas graves, desolé... mon hl² est en francais j'ai tous essayer capslock, verrnum... rien y fait si je verrouille le pave numerique, les fleches de direction se transforme en shift, donc impossible a configurer ??????? au fait c'est quoi flooder
Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 Flooder = écrire plusieurs messages à la suite sans qu'il y est de réponse entre deux messages. Tu veux utiliser quoi comme touche pour jouer?
maahta Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 salut j'utilise les fleches de directions comme dans tous les fps
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 [citation=14013,0,7][nom]valou a écrit[/nom]et arrete de flooder (svp le bouton edit c'est pas pour les xéniens) [/citation] t'es vraiment mais vraiment très mal placé pour ce genre de remarque... alors des trucs comme ca tu les gardes pour ca et tu nous laisses faire notre boulot hein...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.