probleme pour rester accroupi

maahta

Messages recommandés

Posté(e)

re

je voulais dire que mon probleme de touche avait disparu depuis que j'ai installer le sp2 de windows xp.

ayant lu pas mal de chose negative sur celui ci, je ne voulais pas l'installer, mais par curiosité, je l'ai quand meme fait, et oh... miracle, plus de probleme pour se baisser, meme avec le pave numerique verrouillé, et pour l'instant je touche du bois mais je n'ai pas de soucis

Posté(e)

euh

1:configure tes touches en verrouillant puis joue en verrouillant

2:configure tes touches en deverrouillant puis joue en deverouillant (a savoir que les touche du pavé numerique une fois verrouillé/deverouillé n'ont pas la meme fonction-> touche "1"="1" et "Fin")

3:y a une option quelque part qui te permet te rester accroupi meme en lachant le bouton qui sert a s'accroupir.

Puisse cela t'aider :)

Posté(e)

merci a toi mais le seul soucis est que si je verrouille et configure, les fleches sont acceptées comme SHIFT et donc je ne peut le metre q'une seul fois

sinon pour la 3éme solution cela m'interesse mais si tu pouvais me donner un peu plus d'infos ce serais sympa

merci encore

Posté(e)

salut

je suis quand meme fort embeté car n'ayant pas de reponses a mon probleme, je ne voit que 2 possibilités

soit personne ne repondre, ce qui m'etonne un peu quand meme...

soit personne a de reponses a me donner, ce qui est relativement plus inquietant...

avis aux ames charitables

merci encore

Posté(e)

[citation=13933,0,5][nom]maahta a écrit[/nom]salut

je suis quand meme fort embeté car n'ayant pas de reponses a mon probleme, je ne voit que 2 possibilités

soit personne ne repondre, ce qui m'etonne un peu quand meme...

soit personne a de reponses a me donner, ce qui est relativement plus inquietant...

avis aux ames charitables

merci encore

[/citation]

Joue avec les touches par défaut. :D

Posté(e)

c'est pas graves, desolé...

mon hl² est en francais

j'ai tous essayer capslock, verrnum... rien y fait

si je verrouille le pave numerique, les fleches de direction se transforme en shift, donc impossible a configurer

???????

au fait c'est quoi flooder

Posté(e)

Flooder = écrire plusieurs messages à la suite sans qu'il y est de réponse entre deux messages.

Tu veux utiliser quoi comme touche pour jouer?

Posté(e)

[citation=14013,0,7][nom]valou a écrit[/nom]et arrete de flooder (svp le bouton edit c'est pas pour les xéniens)

[/citation]

t'es vraiment mais vraiment très mal placé pour ce genre de remarque...

alors des trucs comme ca tu les gardes pour ca et tu nous laisses faire notre boulot hein...

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.