aCe89 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Je ne comprend pas valve avait annoncé des serveur pouvant contenir 256 joueurs, qu'en est-il?
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Ils ont annoncé qu'un serveur serait capable d'accepter 128 joueurs. Mais c'est vrai, qu'en est-il ?
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 T'a qu'a loué un serveur de 256 slots [:spamafote]
Cooker Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Attention, attention... Quand Valve annonce des serveurs à 128 joueurs, il faut comprendre: Le moteur Source est techniquement capable de monter à 128 joueurs, donc les moddeurs peuvent s'en donner à coeur joie. Maintenant, étant donné que la limite est choisie par le créateur du jeu/mod, il est possible que CS Source accepte beaucoup moins...
beax2 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 128 joueurs ?? vous imaginez pas comment ça va ramer...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 La limite officiel dans la documentation même du moteurs à toujours été 32. Valve n'a jamais annoncé plus.
arnooo Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 De toute facon il faudrait faire une maps gigantesque pour qu il y ait 64 départ dans chanque camp :sweat:
Kalachnicolas Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Les serveurs 128 anoncés par valve sont prévus pour half-life², et non pour cssource. Qui voudrait jouer sur un serveur avec 64 personnes de chaque coté ? Ca n'a aucun sens. De plus, pour l'instant le multijoueur hl² n'est pas officiellemenet sorti ...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Au risque de me repeter, Valve n'a jamais annoncé officiellement que le Source supportait plus de 32 joueurs... Même si en pratique il le fait...
Spliff Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 hum, une maps telle que fy_iceworld ou pool_day avec 128 personnes sa doit être marrant :x
fredo490 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Il y a deja eu des test avec 128 joueurs ! mais c'était avec un serveur en LAn 1 Gbit/s ... Il existe des serveur 64 joueurs pour CS Source ! Mais comme dit c'est déjà impossible à jouer ! alors pourquoi monter à 128 joueurs Et pour Moutonausor, je crois que t'as loupé un épisode ! Dans une interview d'un des dévelloppeur, ils avaient annoncé que le moteur HL² peut monter à 128 joueurs
wolfgangamadeus Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=13725,0,10][nom]spliffman38 a écrit[/nom]hum, une maps telle que fy_iceworld ou pool_day avec 128 personnes sa doit être marrant :x [/citation] j'imagine méme pas lol
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Tu peux le monter encore plus, si t'as la machine et la bande passante, la limite officielle reste 32.
fredo490 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=13731,0,13][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Tu peux le monter encore plus, si t'as la machine et la bande passante, la limite officielle reste 32. [/citation] Hum ... à vérifier ! Jvais envoyer un mail à Steam pour voir si on peut pas avoir le cahier des charges du jeux et aussi les fiches techniques détaillé des differents moteurs ...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 J'avais le lien de la doc, il doit même trainer sur le forum, mais je ne le retrouve plus... Ha si, ici : http://www.valvesoftware.com/sourcelicense/SOURCE_InfoSheet_Q!01a.FINAL.pdf dans l'intro...
Rufo63 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 J'imagine même pas les maps CS où il y aurai 64 contre-terroristes pour aller chercher les hotages ! 1 grenade, 6 frags... Ca se ferai tous les jours sur ces serveurs...
vanamel Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 c'est completement idiot d'avoir un nombre trop grand de jouerus pour un jeu un peu tactique quand même. A la limite, 128 joueurs, ça passe mieux sur un Unreal...
smiloo Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 A noter que c'est possible 64 joueurs sur CS: source, c'est le bordel total
Rufo63 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 A noter que c'est possible 64 joueurs sur CS: source, c'est le bordel total Tu tires à l'AWP dans le tas et tu fais 4 frags...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=13774,0,18][nom]smiloo a écrit[/nom]A noter que c'est possible 64 joueurs sur CS: source, c'est le bordel total [/citation] C'est possible de mettre plus, mais comme t'as pas assez de spawn (player start) un bon quart est coincé en spectateur.
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 [citation=13724,0,9][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Au risque de me repeter, Valve n'a jamais annoncé officiellement que le Source supportait plus de 32 joueurs... Même si en pratique il le fait... [/citation] anh c'est pour ca que certains serveurs source ont 40 slots...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 [citation=13794,0,20][nom]Moutonausor a écrit[/nom]C'est possible de mettre plus, mais comme t'as pas assez de spawn (player start) un bon quart est coincé en spectateur. [/citation] de_dust sur CS: Source est prévu pour 64 joueurs, ca avait été dit dans une news. Et il y a bien des serveurs de 64 joueurs.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
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