evava87 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Bonjour à tous. Je cherche déséspérement la manipulation qui me permettra de jouer à HL2 en mode non connecté et les précédents sujets sur la question dans ce forum ne m'ont pas éclairé. Quelqu'un peut il m'aider Merci d'avance
valou Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 preferences steam>mode non-connecté ou déconnecte toi et lance steam
evava87 Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Je vais paraitre idiot mais où trouve t'on Stean Préférence? Merci d'avance.
evava87 Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Pardon, je m'exprime mal. Où peut on trouver "preferences steam> mode non connecté"
Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 Pour entrer en mode non connecté, assure-toi que tes jeux y sont disponible (donc téléchargé à 100%), tu peux vérifier en fesant un click droit sur ceux-ci dans la liste des jeux et aller dans "Propriétés". Ensuite il ne faut pas que Steam détecte une connection Internet, sinon il se connectera directement, si pas, il va te proposer de réessayer ou de passer en mode non connecté. Bon jeu.
evava87 Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 Merci du conseil Doit on faire cette manip à chaque fois que l'on veut jouer ou bien steam enregistre t'il l' option "Mode non connecté"
Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 [citation=14131,0,6][nom]evava87 a écrit[/nom]Merci du conseil Doit on faire cette manip à chaque fois que l'on veut jouer ou bien steam enregistre t'il l' option "Mode non connecté" [/citation] Non, si pas de connection internet => Steam non connecté si connection internet => Steam online Voilà
tirlibibi Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 moi en faisant propriété sur hl² il y a marqué 100% comme tu me dis, mais tout a l'heure j'ai essayé de joué en mode non connecté mais cela me marque que ce jeux ne peut etre joué que connecté!
mwerewolf Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 bizarre moi je peux y jouer en non connecté
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.