Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 Il me semble que par rapport aux vidéos présentées depuis des mois, il manque des niveaux dans le jeux : Vidéo des docks : la vidéo montre 2 zombies sur une passerelle en bois, que je n'ai jamais vu dans le jeux Une vidéo qui montre comment faire peter un contenaire pour qu'il tombe sur des ennemis. Une autre ds la prison, avec un espèce de laser bleu qui attrape un ennemis …. Add-on ??? ou scènes abandonnées ??
pilipiou Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 scénes abandonné peut être a cose du vol du code source ou sinon un fake au niveau du jeu pour que les joueurs qui on vu les videos ne sache pas comment agir dans les cas montré dans les video
Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 [citation=14086,0,1][nom]DukeNuke a écrit[/nom]Il me semble que par rapport aux vidéos présentées depuis des mois, il manque des niveaux dans le jeux : Vidéo des docks : la vidéo montre 2 zombies sur une passerelle en bois, que je n'ai jamais vu dans le jeux Une vidéo qui montre comment faire peter un contenaire pour qu'il tombe sur des ennemis. Une autre ds la prison, avec un espèce de laser bleu qui attrape un ennemis …. Add-on ??? ou scènes abandonnées ?? [/citation] pour le conténaire moi je l'ai passé et je les ai ecrabouillé
Kalachnicolas Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 Je les ai écrabouillé sans le contenaire mais directement avec l'aimant
PgunMan Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 les videos montré durent l'e3 2003 étais juste des vidéo pour montré de quoi étais capable le source engin ... dommage que les hydras les tentacule ne sont pas presente dans le jeu ;(
Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 En tout cas avec le moteur tout est intuitif, on fait parfois des trucs qu'on aurait pas pensé faire pour tuer un ennemi enfin je me comprends Faut juste ce dire que rien ne marche pas tant qu'on a pas essayer :sweat:
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.