camel293 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Bonjour, je voudrai savoir si dans CS source, il y avait un mod multijoueurs comme dans cs cz ou un patch comme dans cs premier du nom car je n'ai pas encore l'adsl et je voudrai m'entrainer un peu avant de jouer sur le net. merci
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=13660,0,1][nom]camel293 a écrit[/nom]Bonjour, je voudrai savoir si dans CS source, il y avait un mod multijoueurs comme dans cs cz ou un patch comme dans cs premier du nom car je n'ai pas encore l'adsl et je voudrai m'entrainer un peu avant de jouer sur le net. merci [/citation] :heink: Tu parles des bots? Non.
Kalachnicolas Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Le mode multijoueur c'est juste jouer sur le net. Ce que tu recherches c'est le contraire d'un mod multijoueur ! Pour cela il faut des bots, des personnages gérés par ton PC, mais pour cssource les bots n'existent pas, encore...
camel293 Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 Je parlai bien des bots. Mais quand va sortir un POD-BOT SOURCE?
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.