valoo Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 Salut donc voila je vais aujourd'hui dans mon centre commerial préféré acheté Half life 2.J 'arrive chez moi pépère et RRRRRR la mort mon ordi veut pas lire les cd(dvd) :/ Ma question : J'ai steam ,avec 2 comptes (clé cd Half-life 1) Puis-je telecharger HL2 a partir de steam ,si oui comment. Je n'ose pas me mouiller peur de balancé ma nouvelle clé dans le vide abstrale. (je pense que je dois enregistré le produit acheté ) Merci ,a plouch
Spliff Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 Tu vas dans steam tu enregistre ta clé et tu DL Hl2 par steam... Enfin bon, on le savait depuis pas mal de tant que HL² etait sur DVD pour L'europe
Simcamb Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 pour la 100e fois, ceux qui l'ont acheté dans le commerce ne peuvent PAS le télécharger via steam par mesure de sécurité
Spliff Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 Ah... je croyai Bon bah non Emprunte un lecteur à un pote à toi
valoo Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 donc en clair je suis "niké" il manque plus que j'achète une nouvelle tour :Je pleure
valoo Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 muahahahaha très marrant enfoiré va:,(
Spliff Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 J'essaye de t'aider et tu m'insulte ... Je vois pas ce qu'il y a de marrant dans ce que j'ai dit
valoo Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 C'est de l'humour xD enfin noir pour moi ^^. C'est ton chien qui ménerve a se moqué de moi .......
Spliff Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 Bah en tout cas j'aime pas ton humour ! Je t'ai dis ce que tu pouvais essayer de faire, maintenant je ne peux plus rien pour toi. Bye !
vanamel Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 Je vois pas du tout ce que l'humour noir vient faire là-dedans, y'a rien de "morbide". Ou alors j'ai raté une blague que tu aurais faite toi aussi... Sinon, la solution de spliff est celle qui coûte le moins (si t'as de vrais amis en tout cas)
valoo Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 bande d'ignard vous avez rien compris ( je n'ai pas de vrai amis je suis une tete de turc et un NERD)enfoiré est sur un thon humoristique
valoo Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 moué je me pleure moi meme T_T~~~~~
Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 De une tu pourait parler plus gentiment... De deux ton humour de gosse de 4 ans tu te le garde ... De trois tu te debrouille tu me donne pas DUTOUT envie de te repondre... P.S: Le "Bande d'ignard" Tu te le garde. A part sa tous va bien .
vanamel Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 [citation=14273,0,14][nom]kortez a écrit[/nom]De une tu pourait parler plus gentiment... De deux ton humour de gosse de 4 ans tu te le garde ... De trois tu te debroille tu me donne pas DUTOUT envie de te repondre... P.S: Le "Bande d'ignard" Tu te le garde. A part sa tous va bien . [/citation] Ah, toi aussi t'as trouvé comment faire
Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 Non mais c'est vrai quoi. Maintenant je sais pourquoi tu es la "Tete de turc" :sarcastic:
valoo Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 apparté . J'ai remarqué que souvent sur le forum de vossey il y a beaucoup de personnes qui Fayote ( je rigole surtout quand je vois des personnes qui post dans la rubrique bannis fesant la moral a la place de Ceux qui doivent la faire). Kortez tu en es l'exemple ,enfin pas tout a fait ma sa va . A part sa tout va bien.Merci a Simcamb et Spliff man D'avoir répondu a ma question
vanamel Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 Fayoter pour gagner quoi tu vas me dire hein ?
vanamel Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 c'est assez con comme réponse mais ça m'étonne pas trop...bon, faut arrêter (ou aller en pv) sinon ça va fermer
Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 C'est comme sa que sa marche Tu commence en bas ... Tu tue tout le monde ... Et tu te retrouve en haut (The boss) .. Comme Gordon Freeman
lowskill Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 [citation=14293,0,19][nom]Valoo a écrit[/nom]l'amour des admins [/citation] Ils en ont pas envers les gens de ce forum rassure toi
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.