Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 voila , j ai acheté half life 2 le jour de la sortie , arrivé chez je l installe , je crée mon compte steam et enregistre ma version sur steam qui me laisse telecharger le reste du jeu je joue une heure puis me deconnecte et m en vais . quelque jours apres j'ai du formater mes disques et donc effacé half life 2 sans faire de backup j ai reinstallé mon pc aujourd'hui mais ce qu il se passe c'est que lorsque je veux reactivé ma version avec le meme compte steam , il refuse et me dit que ma clé est deja enregistré avec un autre compte et je ne peux plus reacceder au reste de mon jeu voila , j ai telephoné a micromania qui m ont renvoyé au numero sur la boite d'assistance technique , j ai telephoné a valve qui me renvoie au site de steam , www.steampowered.com , mais tout est en anglais et je suis un peu perdu jai essayé d envoyer des mails , mais pas de reponses pour le moment , si quelqu un peu m aidé , s'il vous plait je veux jouer avec mon jeu !!!!!merci d avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 édite moi ton titre le koi me file des boutons...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 [citation=14244,0,1][nom]loulou59fr a écrit[/nom]voila , j ai acheté half life 2 le jour de la sortie , arrivé chez je l installe , je crée mon compte steam et enregistre ma version sur steam qui me laisse telecharger le reste du jeu je joue une heure puis me deconnecte et m en vais . quelque jours apres j'ai du formater mes disques et donc effacé half life 2 sans faire de backup j ai reinstallé mon pc aujourd'hui mais ce qu il se passe c'est que lorsque je veux reactivé ma version avec le meme compte steam , il refuse et me dit que ma clé est deja enregistré avec un autre compte et je ne peux plus reacceder au reste de mon jeu voila , j ai telephoné a micromania qui m ont renvoyé au numero sur la boite d'assistance technique , j ai telephoné a valve qui me renvoie au site de steam , www.steampowered.com , mais tout est en anglais et je suis un peu perdu jai essayé d envoyer des mails , mais pas de reponses pour le moment , si quelqu un peu m aidé , s'il vous plait je veux jouer avec mon jeu !!!!!merci d avance [/citation] Essaie d'installer Steam, de te connecter avec le compte où tu as enregistré ta clef cd (lors de la première installation) ensuite, à la rigueur, tu télecharge Half-Life 2 depuis Steam (Liste des jeux => double click sur Half-Life 2).
Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 Une fois ton produit enregistré, tu as juste à faire clic droit propriétés sur le jeu et le mettre à jour... Ou double cliquer dessus comme pour le lancer
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.