gros probleme ...sait pas koi faire

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

voila , j ai acheté half life 2 le jour de la sortie , arrivé chez je l installe , je crée mon compte steam et enregistre ma version sur steam qui me laisse telecharger le reste du jeu

je joue une heure puis me deconnecte et m en vais .

quelque jours apres j'ai du formater mes disques et donc effacé half life 2 sans faire de backup

j ai reinstallé mon pc aujourd'hui mais ce qu il se passe c'est que lorsque je veux reactivé ma version avec le meme compte steam , il refuse et me dit que ma clé est deja enregistré avec un autre compte et je ne peux plus reacceder au reste de mon jeu

voila , j ai telephoné a micromania qui m ont renvoyé au numero sur la boite d'assistance technique , j ai telephoné a valve qui me renvoie au site de steam , www.steampowered.com , mais tout est en anglais et je suis un peu perdu jai essayé d envoyer des mails , mais pas de reponses pour le moment , si quelqu un peu m aidé , s'il vous plait je veux jouer avec mon jeu !!!!!merci d avance

Posté(e)

[citation=14244,0,1][nom]loulou59fr a écrit[/nom]voila , j ai acheté half life 2 le jour de la sortie , arrivé chez je l installe , je crée mon compte steam et enregistre ma version sur steam qui me laisse telecharger le reste du jeu

je joue une heure puis me deconnecte et m en vais .

quelque jours apres j'ai du formater mes disques et donc effacé half life 2 sans faire de backup

j ai reinstallé mon pc aujourd'hui mais ce qu il se passe c'est que lorsque je veux reactivé ma version avec le meme compte steam , il refuse et me dit que ma clé est deja enregistré avec un autre compte et je ne peux plus reacceder au reste de mon jeu

voila , j ai telephoné a micromania qui m ont renvoyé au numero sur la boite d'assistance technique , j ai telephoné a valve qui me renvoie au site de steam , www.steampowered.com , mais tout est en anglais et je suis un peu perdu jai essayé d envoyer des mails , mais pas de reponses pour le moment , si quelqu un peu m aidé , s'il vous plait je veux jouer avec mon jeu !!!!!merci d avance

[/citation]

Essaie d'installer Steam, de te connecter avec le compte où tu as enregistré ta clef cd (lors de la première installation) ensuite, à la rigueur, tu télecharge Half-Life 2 depuis Steam (Liste des jeux => double click sur Half-Life 2).

Posté(e)

Une fois ton produit enregistré, tu as juste à faire clic droit propriétés sur le jeu et le mettre à jour... Ou double cliquer dessus comme pour le lancer ;)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.