Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 Voila j'ai besoin de racheter une jeux valve pour pouvoir jouer à counter 1.6 ([#ff0e00]g[/#ff0e00] perdu mon login, mon pass et j'ai supprimer mon ancienne adresse email...) Est-ce que acheter HL² et l'enregistrer sur steam donne acces au enciens jeux non-source (cs1.6 ,Dod, NS, ect...)??? Sinon Quelle jeu faut il acheter (en magazin [#ff0000]g[/#ff0000] pas de CB) pour jouer à 1.6??? (à part Half life génération ou toute les clées ont déja été piratés...)
mwerewolf Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 t'achete HL2 steam version silver par steam ,il contient le catalogue entier de valve et ca coute moins de 60 € . et puis faudrais que tu te documente dans le forum y a eu assez de post a ce propos. La fonction recherche c est pas pour rien
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.