la mémoire ne peut pas être read half-life 2

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour!

je lance le jeux, pas de probleme ca charge le menue, je lance new game (en fr ou en anglais j'ai essaié les 2) ca charge je vois le titre : half life 2 et puis pouf erreur : la mémoire ne peut pas etre read

j'ai reinstallé les driver de ma 6800 gt , direct x , desinstallé les deux trois dernier truc que j'a installé. j'ai mit à jour windows completement rien y fais cette erreur reste la et n'est la que sur HL2 css fonctionne parfaitement , les autres jeux de steam et autres jeux en general aussi !

Posté(e)

salu,

j'avais la même erreur, la cause : j'avais modifié le fichier config.cfg de hl2, si tu met la touche "²" pour activer la console, ca plante. La plupart des joueurs mettent la touche F10.

Voila, a pluche

Posté(e)

oui ben moi j'avais rien touché mais j'avais le bug alors j'ai fait cette manip et ca a rien changé toujours "memoire peut pas etre read :fou: :fou: :fou:

si on pouvait m'aider

Posté(e)

bonjour, moi j'ai fais ca manip et ca n'a rien changé. j'ai du formatté paske apres avoir planté une nouvelle vois avec hl2, j'ai redemarré et plus rien! et maintenant ca marche ! j'avais lu sur un autre forum que ca peut venir d'un conflit avec d'autre aplication ou a cause du service pack 2 !

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.