Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 Salut, Quelqu'un a reussit à jouer à HL² en mode non connecté? Pour l'instant je suis obligé de lancer internet de me connecter à mon compte steam avant de pouvoir lancer une partie de HL². Valve avait pourtant spécifier qu'il ne serait pas obligatoire d'être sur le net pour jouer à HL². Merci
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 moi ca marche en mode non connecté je lance steam et il me demande si je veut me mettre en mode non connecter ou si je veut recommencer pour la connection, puis je peut jouer sans connection
korben8 Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 Moi j'ai eu un problème à ce sujet: Lors du lancement du Steam ce dernier cherchais à se mettre à jour hors n'étant pas connecté cela échouait et Steam se fermait. Il est impossible de lancer directement HL² ou CSS mais il est possible de lancer directement HL ou CS c'est à dire "HL.exe". Et dans ce cas le Steam ne cherche pas de mise à jour et demande si on veut partir en mode connecté ou non. Voila voila Bye
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 moi steam demare avec windows et dans les proprietes de HL2 c'est marque mode non conecté disponible. mais ou le demander j'en sais rien. y a un bouton options de lancement ca ouvre une fenetre ou on doit ecrire un truc mais je ne sais pas quoi
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 tu coupes ta connexion internet... tu relances steam tu démarres donc en mode non connecté
sorcier931 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 j'ai le meme probleme : lorsque je veut lancer steam, il veut se metre a jour, sa echou car je suis pas connecte donc il se quitte pareille si je lance directement HL pourtant il marque mode non conecte diponible.
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=13397,0,7][nom]sorcier931 a écrit[/nom]j'ai le meme probleme : lorsque je veut lancer steam, il veut se metre a jour, sa echou car je suis pas connecte donc il se quitte pareille si je lance directement HL pourtant il marque mode non conecte diponible. [/citation] J'me suis tapper ca en pleine LAN, j'ai donc pu rentrer chez moi pour obtenir une connection internet :/ Je ne sais vraiment pas d'où est venu ce problème :/
sorcier931 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 maintenant il veut bien aller sur le mode offline mon jeux et bien a 100% et il dit mode non connecté : disponible. Mais lorsque je lance HL2 il me marque : cette operation ne peut etre effectuée lorsque steam est en mode non conecté.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.