Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 Quand je met cs source ( deubeul klik ) e ben sa le lace pas que faire? je l'ai en achetant hl² a la fnac et je l'ai correctement instalé , je comprend pas.
Simcamb Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 quand je vais sur le forum, je vois plein de gens qui savent pas écrire et qui posent des questions techniques sans donner aucun détail, comme si on allait résoudre leur probleme d'un coup de baguette magique, que faire ?
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 et puis il y a écrit au bout de 3 minutes " le jeu n'est pas disponible pour le moment réesayez plus tard" et troi minutes apré ya un message disant que le disque nas pas pu étre lu dans la limite de temp...
Simcamb Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 c'est marrant, vous posez des questions alors que la solution est dans le probleme... Vous le faites expres ou quoi ?
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 ben sa me fais sa depuis deux heures quand méme...
Simcamb Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 efface le fichier clientregistery.blob dans le dossier steam, et reessaie... si ça marche pas, retente demain
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 ton conseil minkiete sa va faire quoi exactement?
Ak2Spawn Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 Je sais pas mais en tout cas tous ceux qui l'ont fait sont repartit gentillement jouer
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 je l'ai copié dans mon bureau au cas ou et aprés je l'ai viré de steam (hop dans la corbeille) mais sa a rien changer si ce n'est ke il va nettement plus vite pour me dire de réessayer plus tard. lol
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 C'est déjà un bon début... Sinon le fichier, c'est comme un cookies avec tes paramètres de connexion... Ca se crée, ça s'efface... ne te formalise pas pour lui, tu peux le torturer si ça t'amuse
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 le pire c'est que maintenant sa me fais la méme chose pour hlaf life 2 :sweat: ya écrit "unable to authenticate original disk within time limit" et en méme temps steam me dit que l e jeu est indisponible pour le moment.
Ak2Spawn Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 Ha ouais, en faite moi je fait Alt+Ctrl+suppr et il lance le jeu ( que pour HL² ) mais bon tout le monde à ses petits bugs
Spliff Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 Un conseil, formate, et reinstalle tout proprement... Je ne sais pas comment vous vous debrouillé... Mais avec Steam, JAMAIS eu aucun probleme Et avec HL2 et CS: S non plus, vous etes fort quand meme
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 c'est pas d'un foutage de gueule dont j'ai besoin mais d'un peu d'aide. edit: j'arrive a y jouer une fois sur 20 les autres fois il me dit qu'il a été incapable d'authentifier le disque originel dans la limite de temps.
kubrick1point3 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 J'ai le méme probléme (pouvez vous me dire comment envoyer des images de sont ordi ici , comme ca je vous montre ce qui va pas , svp).
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.