Cs source

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Quand je met cs source ( deubeul klik ) e ben sa le lace pas que faire?

je l'ai en achetant hl² a la fnac et je l'ai correctement instalé , je comprend pas.

Posté(e)

quand je vais sur le forum, je vois plein de gens qui savent pas écrire et qui posent des questions techniques sans donner aucun détail, comme si on allait résoudre leur probleme d'un coup de baguette magique, que faire ?

Posté(e)

et puis il y a écrit au bout de 3 minutes " le jeu n'est pas disponible pour le moment réesayez plus tard" et troi minutes apré ya un message disant que le disque nas pas pu étre lu dans la limite de temp...

Posté(e)

je l'ai copié dans mon bureau au cas ou et aprés je l'ai viré de steam (hop dans la corbeille) mais sa a rien changer si ce n'est ke il va nettement plus vite pour me dire de réessayer plus tard. lol

Posté(e)

C'est déjà un bon début...

Sinon le fichier, c'est comme un cookies avec tes paramètres de connexion... Ca se crée, ça s'efface... ne te formalise pas pour lui, tu peux le torturer si ça t'amuse ;)

Posté(e)

le pire c'est que maintenant sa me fais la méme chose pour hlaf life 2 :sweat:

ya écrit "unable to authenticate original disk within time limit" et en méme temps steam me dit que l e jeu est indisponible pour le moment.

Posté(e)

Un conseil, formate, et reinstalle tout proprement...

Je ne sais pas comment vous vous debrouillé...

Mais avec Steam, JAMAIS eu aucun probleme

Et avec HL2 et CS: S non plus, vous etes fort quand meme

Posté(e)

c'est pas d'un foutage de gueule dont j'ai besoin mais d'un peu d'aide. :(

edit: j'arrive a y jouer une fois sur 20 les autres fois il me dit qu'il a été incapable d'authentifier le disque originel dans la limite de temps.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.