Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Salut tout le monde, J´ai un petit problème pour pouvoir jouer à HL² Bon je vous explique depuis le commencement: J´ai ´abord inscérer mon jeux dans mon GRAVEUR DVD, il ne lisait pas le DVD de HL² ( original) mais bien d´autre DVD et CD. Alors j´ai essayé d´installer le jeux à partir d´un DVD qui est sur un ordinateur en RESEAU. Ca à marché mais je pouvais pas y jouer... Alors le lendemain je téléphone dès 9H chez Vivendi Universal et j´explique mon problème il me disent de mettre à jour le FRIMWARE de mon GRAVEUR DVD. Je le fais et ca marche. Seulement aujourd´hui je me lève tôt pour pouvoir jouer à HL² et mon lecteur recommence à faire un BRUIT BIZZAR pendant la lecture du DVD et quand j´essaye de lancer le jeu il me dit qu´il n´y a pas de DVD inscéré! Que dois-je faire??? ( je pose ma question ici car chez Vivendi ils sont fermés le dimanche) Merci de votre aide @+
BIGWAL1 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=13646,0,1][nom]thejameskiller a écrit[/nom]Salut tout le monde, J´ai un petit problème pour pouvoir jouer à HL² Bon je vous explique depuis le commencement: J´ai ´abord inscérer mon jeux dans mon GRAVEUR DVD, il ne lisait pas le DVD de HL² ( original) mais bien d´autre DVD et CD. Alors j´ai essayé d´installer le jeux à partir d´un DVD qui est sur un ordinateur en RESEAU. Ca à marché mais je pouvais pas y jouer... Alors le lendemain je téléphone dès 9H chez Vivendi Universal et j´explique mon problème il me disent de mettre à jour le FRIMWARE de mon GRAVEUR DVD. Je le fais et ca marche. Seulement aujourd´hui je me lève tôt pour pouvoir jouer à HL² et mon lecteur recommence à faire un BRUIT BIZZAR pendant la lecture du DVD et quand j´essaye de lancer le jeu il me dit qu´il n´y a pas de DVD inscéré! Que dois-je faire??? ( je pose ma question ici car chez Vivendi ils sont fermés le dimanche) Merci de votre aide @+ [/citation]salu
Rufo63 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 salu Ca c'est une reponse constructive...
BIGWAL1 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=13646,0,1][nom]thejameskiller a écrit[/nom]Salut tout le monde, J´ai un petit problème pour pouvoir jouer à HL² Bon je vous explique depuis le commencement: J´ai ´abord inscérer mon jeux dans mon GRAVEUR DVD, il ne lisait pas le DVD de HL² ( original) mais bien d´autre DVD et CD. Alors j´ai essayé d´installer le jeux à partir d´un DVD qui est sur un ordinateur en RESEAU. Ca à marché mais je pouvais pas y jouer... Alors le lendemain je téléphone dès 9H chez Vivendi Universal et j´explique mon problème il me disent de mettre à jour le FRIMWARE de mon GRAVEUR DVD. Je le fais et ca marche. Seulement aujourd´hui je me lève tôt pour pouvoir jouer à HL² et mon lecteur recommence à faire un BRUIT BIZZAR pendant la lecture du DVD et quand j´essaye de lancer le jeu il me dit qu´il n´y a pas de DVD inscéré! Que dois-je faire??? ( je pose ma question ici car chez Vivendi ils sont fermés le dimanche) Merci de votre aide @+ [/citation]Bonjour,thejameskiller,comme je vois je ne suis pas tous seul dans ce cas et nous serions plusieur donc j'espère que quelqu'un va pouvoir nous aider pcq en ce qui me concerne ce je jeux va me couter 170 euros(nouveau graveur+le jeu+lecteur dvd simple) sans savoir ce que me réserve l'avenir avec le simple lecteur ceci dit je trouve tous cela pas tres commercial de la part du fabriquant de half-life2 de ne rien signaler aux fidèles clients que nous sommes depuis des annèes.Pour info ce jeux m'a été offert hier soir par mon épouse et en finalité c'est le jeu qui va me couter le plus chère de toute ma vie mais c'est peut etre ce que l'ont appelle le buisness donc cela pour rire un petit peu(jaune ) PS:voir le sujet"SURPRISE!!dvdrom hl2 vide". A tout à l'heure thejameskiller.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.