Gregnas Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 Voila j'ai instaler et tous le jeux jusque la no probleme puis je veut demarer half life² ou counter strike source pareil et la sa met unable to init shader system et dans le fichier errorlog ca met Error:Steam error: SteamBlockingCall(AckSubscriptionReceipt)(0xab0016,1,0x188fd04) failed with error 41: User's ticket has expired Function trace: CFileSystem_Steam::Mount() Svp que faire??
Gregnas Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 Persones ne saurait comment regler ce probleme par hazard ?? svp c'est important merci^ ^
Gregnas Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 C'est bon j'ai resolu mon probleme (c'etais tous bete^^) lol
Gregnas Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 en fait j'avais eu un prrobleme il y a quelque jour et l'ordi avait mis un message d'erreur comme quoi je devait arreter l'acceleration video sinon j'aurais encore le probleme de plantage d'ordi alors c'etais ca LOL je l'ai remis et ca marche^^ mais j'ai un autre probleme en faite quand le jeu sauvegarde ca revient sous windows et je doit chaque fois ralumer le jeu c'est enervant??
Gregnas Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 Persone na d'idee pour ce probleme de sauvegarde parce que ont sauvegarde souvent automatiquement dans le jeu et donc je doit chaque fois retourne dans le jeu c'est enervant surtout que le chargement du debut est long!!!!
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.