Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 salut bon suite a mon soucis de plantage de chargement je voulais savoir si quelqu'un avait une save de juste apres avoir rencontre la fille au monte charge ( apres 5 min de jeu en fait) histoire de voir si je peut paser ce bug ca m'aiderait bien merci d'avance
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 aller koi une save juste apres etre passe dans le passage derriere l'affiche apres le monte charge siou plait :'( [#ff0e00]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0e00]
korben8 Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 je n 'en ai pas pour l'instant mais ci tu cherches encore je peux te faire ca ce week end. Bye
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 no probleme juste apres le monte charge le chargement du couloir derriere le passage secret au debut du jeu merci
CrazyOrk Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 c'est quand tu n'ecrit pas un français convenable "siou"
korben8 Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 ok je te fais ca et je te mettrai un lien sur le forum des que ceci sera fait bye
korben8 Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 par contre tu as des precisions de l'endroit exacte ? parce que le monte charge au debut ... je ne vois pas
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 je te fais un screen au pire c'est le chargement qui vient juste apres au fond du couloir
korben8 Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 ok et bien pas de problème je te fais une save juste apres ce chargement et je te la fais parvenir. (j'essaie de te faire ca ce soir car je supose que tu es impatient... ;-) ) Bye
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 euh pas plus que ca te presse pas pour moi hein moi j'ai ce qui faut pour jouer sinon a la maison j'ai encore l'add on de COD a finir, mes parties de AAO en clan mais bon j'avoue que j'aimerais bien voir si ce que j'ai DL avec mon coupon marche ou pas encore merci PS: ca va j'ai pas ecrit en essemesse style la?
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 pinaise j'a ireinstalle steam et reopier mes fichiers de jeux dans steamapps... vla pas que j'ai HL2 en anglais maintenant mdrrrrr mais toujours le meme plantage au meme endroit :'(
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.