Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 Les heureux possesseur du coupon ATO s'acquitte d'une difference de 10$ pour avoir le dod en suplement ( chopper le pack silver) ca c'est OK . etant donné le JEU , HL² j voulais avoir un minimum de chses concrete entre les mains ( c'est a dire le dvd) parcque depenser 50€,60€ ou plus pour telecharger et ne rien avoir de materiel ca la fou mal un peu. maintenant le prob , en shop y'a que la version bronze , devrais -je m'acquitter de 10,15€ pour avoir la DoDsource ? ou alors j'v devoir racké les 30,35€ en shop , un peu comme counter source (que j'ai desormais mais a part DoD j' ne suis po tres joueur) cela dit la version solo merite a elle seule la depense de 60€ surtout si c'est tout les 6 ans c po cher payer a l'année faite le calcul , d'autant plus que la qualité est au rendez vous .... alors me suis-je fais avoir en achetant la bronze ? cela me coutera t il 10 , 15 ou 30 € (mon dieu pas plus SVP !) merci de vos reponses.
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 ATO* ... il fallait lire ATI desolé ... ...un minimum de chses* ..... choses j'tape comme un bourrin sorry
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 a mon avis le coupon ne te servira que pour Steam bien qu'il y ait une manip pour avoir le DVD... maintenant si tu achetes une version dans le commerce, il n'y a rien qui indique que tu puisses upgrader ton pack pour avoir Dod:source...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 oui j'lai deja le dvd en fait , il va donc falloir payer le prix fort pour DoD , et j'ai un CS dont j'suis po fan tjs pareil assaut sur assaut , et dire que j'ai acheter le HL1 rien que pour DoD ... avec de la chance j pourrais jouer a quelques mood bien ignoble gratuitement .... c triste qd meme [#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0000]
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.