mise a jour CS:S

ChandlerBing82

Messages recommandés

Posté(e)

une mise a jour a été réalisée hier.

Elle concerne uniquement counter strike source. Voici le changelog

*problemes de commandes consoles a rallonge qui faisait planter le serveur.

Comme d'habitude vous redémarrez steam pour que la mise a jour se fasse

merci à 666aCMe666 et darkiller90

Posté(e)

Moi je voudraéis bien savoir si je suis le seul ou s'il y en a d'autre qui ont le même problême que moi à savoir, que le jue plante tout seul sans message d'erreur ni rien et que sa revient sous windows ni plus ni moins... si c'est à cause de leur MAJ, ben je préférait encore les bugs d'avant...

Précision : CS:Source marchait très bien avant

Posté(e)

ben les plus gros bugs ont ete corriges, une "petite" mise a jour comme celle la le montre bien. Les autres bug ne mettent pas en peril la stabilité du jeu ou des servers et pourront donc etre corrigés via des mise a jour ulterieures (je parle bizarrement la je sais pas pourquoi lol).

cs:s se rapproche donc de sa version "finale" prete a etre vendue avec hl²

Posté(e)

[citation=24332,0,4][nom]DragonWolf a écrit[/nom]Moi je voudraéis bien savoir si je suis le seul ou s'il y en a d'autre qui ont le même problême que moi à savoir, que le jue plante tout seul sans message d'erreur ni rien et que sa revient sous windows ni plus ni moins... si c'est à cause de leur MAJ, ben je préférait encore les bugs d'avant...

Précision : CS:Source marchait très bien avant[/citation]

Ce bug a ete corrigé dans une mise a jour, essaye quand meme de changer ta resolution d'ecran avant de lancer cs

Posté(e)

Le gros problème dans cs:source reste le gameplay... On fait des full auto on tue tout le monde. Cs:source serait-il donc orienter pour un plus grand public vu que le jeux est plus simple...? >

Posté(e)

[citation=24339,0,9][nom]akenk a écrit[/nom]Le gros problème dans cs:source reste le gameplay... On fait des full auto on tue tout le monde. Cs:source serait-il donc orienter pour un plus grand public vu que le jeux est plus simple...? ><[/citation] :pfff:

ouai t'as surement raison, ils ont fait un jeux beaucoup plus simple où désormais mon chien ne fait que des oneshot.

juste comme ça, il à été dit la même chose avec 1.6, c'est juste que vous n'aimez pas les changements car il n'y à pas plus de facilité qu'auparavant.

Posté(e)

Heu Vossey a encore un petit train de retard car il y a eu une nouvelles mise a jour qui regle vraiment pas mal de bug :

An update to the Counter-Strike: Source beta has just been released. Steam will update itself automatically when you restart. Here is a list of the changes:

COUNTER-STRIKE: SOURCE BETA CHANGES / ADDITIONS:

* Stopped spectator camera jumping to the wrong player.

* Several fixes to allow Windows 98/ME to work.

* Added spray-logo import ability in the Options dialog.

* Added support for binding non QWERTY (i.e. AZERTY) keyboard keys.

* Improved player movement on high latency links (smoothing out the experience).

* Improved auto-pickup behavior for CS weapons.

* Fixed splash screen not showing up immediately when starting the game in full screen in some cases.

* Players switched via mp_autoteambalance do not lose items, score, or equipment.

* Fixed upper-case characters not being usable in the buy or team selection menus.

* Terrorists now win if all hostages are dead and round timer expires.

* Enabled message of the day.

* Added extra CPU support for Linux dedicated server.

Source : www.steampowered.com

Posté(e)

[citation=24342,0,11][nom]salamonjonathan a écrit[/nom]Heu Vossey a encore un petit train de retard car il y a eu une nouvelles mise a jour qui regle vraiment pas mal de bug :

An update to the Counter-Strike: Source beta has just been released. Steam will update itself automatically when you restart. Here is a list of the changes:

COUNTER-STRIKE: SOURCE BETA CHANGES / ADDITIONS:

* Stopped spectator camera jumping to the wrong player.

* Several fixes to allow Windows 98/ME to work.

* Added spray-logo import ability in the Options dialog.

* Added support for binding non QWERTY (i.e. AZERTY) keyboard keys.

* Improved player movement on high latency links (smoothing out the experience).

* Improved auto-pickup behavior for CS weapons.

* Fixed splash screen not showing up immediately when starting the game in full screen in some cases.

* Players switched via mp_autoteambalance do not lose items, score, or equipment.

* Fixed upper-case characters not being usable in the buy or team selection menus.

* Terrorists now win if all hostages are dead and round timer expires.

* Enabled message of the day.

* Added extra CPU support for Linux dedicated server.

Source : www.steampowered.com[/citation]

tu permets qu'on dorme la nuit?

a 6h50 j'ai vraiment autre chose a foutre que d'allumer mon pécé tres franchement...

Posté(e)

Non, en tant que newser vous êtes tous condamnés à rester eveillé toute la nuit pour verifier toutes les trente secondes si il y'a de nouvelles news...

Mais rassurer vous, salamonjonathan vient se proposer pour prendre tous vos tour de garde, rester eveillé 24 heures sur 24, afin de tenir le site à jour en permanence...

Les medecins le confirme, on a trouvé une rhabilitation social aux maniacodepressif insomniac, un petit pas pour la science, un grand pas pour vossey, un grand coup de pieds au cul pour les emme*deurs.

Posté(e)

T'inquiète donc pas, on sait que c'était pas mechant, c'est juste que la petite reflexion est mal passé ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.