N30Conquer Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 slt comme l'indique le titre du sujet je voudrais savoir si il y a une commande qui permet de rajouter des bots sur CS Source. voilà merci (si vous avez d'autre commandes pour le jeu n'hésitez pas)
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 Si tu essais de tapper un "add_bot" dans la console, tu auras un petit message du genre: "Bots are not available in the BETA" ! Mais ce message a pu être passé sur les serveurs dédiés LINUX, du coup, sur certain serveur, tu peux trouver des bots !
N30Conquer Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 j'avais déjà tester cette commande mais sans succé, mais merci qd même. En fait je voulais mettre des bots pour pouvoir jouer sur des maps qui ne sont pas encore sur des serveurs (ex:assault), car les quelques maps officiels commencent à me lasser, je crois que je vais devoir prendre mon mal en patience.
Cooker Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 Pour l'heure, les bots ne fonctionnent que sur la version hackée de CS Source. En effet, les bots ont été "réactivés" par les mêmes personnes peu scrupuleuses qui ont décidé de pourrir la vie de Valve en piratant tous ses jeux.
N30Conquer Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 et pourquoi valve ne les a pas inclut de suite, c'est pas compliquer pour eux quand même, je les comprendrai jamais lol
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 ils les avaient inclus mais les ont retiré a la sortie de la version finale :/
beax2 Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 dans une prochaine mise à jour peut-être :/
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.