Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 bonsoir a tous ! Voila c'etait juste pour savoir si il y avait deja des mods dispo pour HL² Merci !
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 cs:source hl:source pour l'instant ce sont les deux seuls disponibles mais plusieurs sont déja en cours de développement
Geforce256a Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 pour moi hl: source et cs source ne sont pas des mods mais des jeux bien a part vu qu'ils sont commercial.
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=12312,0,3][nom]Geforce256a a écrit[/nom]pour moi hl: source et cs source ne sont pas des mods mais des jeux bien a part vu qu'ils sont commercial. [/citation] ils sont compris dans un pack hein...
beax2 Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 le sdk à pas été fourni plus tôt que la sortie du jeu ??
Nightfoxx77 Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Dod source est pour moi la seule justification d'acheter par steam la version silver mais bon je sais pas. Acheter juste des données me branche pas trop, alors tant pis pour dod source, et puis je ne vois pas l'interet (pour moi) de posséder hl source (fo être fan), alors comme j'ai vu pas mal de mod multi en développement qui n'ont pas l'air trop mal, je suis rassuré.
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Bonjour a tous! Voilà j'aurai une question pour DoD Source, et s'il vous plait je voudrais une reponse claire et precise merci d'avance. Voila je n'ai aps encore fait l'acquisition de HL2, mais c'est dans mes projet, mais ce qui me fait hesiter c'est que si j'achete HL2 c'est surtout pour DoD Source comme vous l'aurez compris. Mais voila je sais pas comment je pourrais me le procurer. Je sais qu'il existe un pack sur Steam (quel merde ce truc!) mais je n'ai pas de compte Steam et donc ne peut pas le commander, est ce que je peux me le procurer autrement? est ce que c'est les memes maps que dans la v1.0? Merci en esperant des reponses.
Nightfoxx77 Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Si tu n'as pas de compte steam, va sur http://www.steampowered.com et à partir de ce site tu peux acheter l'une des trois versions d'hl² à partir de steam. Il faut que tu clique sur "without steam" et à partir de là tu pourras créer un compte et télécharger hl². Pour l'instant le seul moyen d'avoir dod source est de prendre le pack silver sur steam. Pour les maps ce sont les mêmes que dans la 1.0 je crois. Voilà j'espère avoir réussi à te répondre correctement.
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Merci bien mon cher, c'est sympa vais voir ça de suite!! (Rahlala est ce que j'aurai le frag au bout de ce clik? )
beax2 Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 si ça se trouve, dod : source sera gratos !! personne ne sais...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=12503,0,11][nom]beax2 a écrit[/nom]si ça se trouve, dod : source sera gratos !! personne ne sais... [/citation] Je trouverais ca bien dégeulasse, des gens ont acheté le pack silver/gold rien que pour Dod: Source !
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 a noter qu'on peut(et on doit) créer un compte steam sans n'avoir rien acheté... apres il suffit d'aller dans play game > browse game et on prend ce qu'on veut via steam
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.