Résultats de la ATI Radeon 9600 XT

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je rappele avec le coupon hl2 bronze offert

Quels résultats ? Cette carte valait elle le coup ? ( 9800 xt on le sait deja !! )

En effet ca va bientot me concerner , puisque je vais bientot me l acheter.

Enfin...si vous savez ou mieux , avez joué à hl2 avec cette carte graphique , pouvez vous nous en parler ?

Petite question : si on rajoute 10 dollars pour passer de la bronze à l argent via steam , on a la version silver ou uniquement dod source ?

Si vous postez , pouvez vous préciser votre processeur et votre ram ?

Dernière question : que pensez vous de l accouplement AMD Athlon 3000+,512moDDR et cette carte graphique ( résolution, détails max etc...)

En ce qui me concerne ca m interesserait de savoir pour 1024*768 ( maximum écran 15 pouces )

Je rappele le prix en magasin de la radeon 9600 xt ( asus 180 € ) ( sapphire 170 € ) , sous réserve d éventuelles baises pour les fêtes

Voila je pense que c es tout , j attends dès maintenant vos réponses

Posté(e)

bonsoir,

Tu as de la chance: config de mon Père:

3000+ barton

1Go DDR400

ASUS A7N8X E Deluxe

9600 XT 128 Mo

(pi le reste on s en fiche)

Et bien ca tourne vachement bien :

1024,tout à fond sauf les ombres (pas très utiles...), les reflets au niveau 2/3 et pas de AA ni de FSAAASS(je sais plus quoi) ni de syncro verticale. Mais en tout cas le reste est très sympa.

C'est une carte que je conseil au "petit budget" (rien de péjoratif) car le rendu sous HL² est excellent.

PS: à premire vu mais à approfondir le Go de ram n est pas décisif

bye

Posté(e)

Mais les coupons hl² ne sont plus inclus dans les cartes graphiques maintenant.

c'était une offre limitée dans le temps

Posté(e)

dans mon magasin il y a encore des radeon 9600 xt offertes avec hl2 donc en cherchant bien le coupon n est pas encore fini

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.