PuNiSh3r Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Salut à tous, depuis hier après-midi j'essaye de lancer Half-Life² Mais c'est sans résultats; il me dit Servers too busy lalalalala... ( Les serveurs steam vont être occupés encore longtemps ? )
danao Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 juste pour infos : tu y a déja jouer avant ? si oui tu peut jouer offline normalement : tu débranche ton modem (ou cesse la connection internet) et lance steam, il va te proposer de passer en mode "offline" tu accepte et tu lance hl², tu n'est donc pas obligé de te connecter a steam
CrazyOrk Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 ca dépend de si tu as de la chance nous on a attendu 20 minutes hier soir on a pas arréter d'essayer:)
PuNiSh3r Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Nan jai pas ou y jouer, a chaque foit ke je clique sur Half life ² dans mes jeux, je clique sur next, et la.. message d'erreur, ( The Steam servers are currently too busy to handle your request. Please try again in a few minutes.
Spliff Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Attends, attends et re attends, le seule moyon on peut rien faire pour vous nous [:darck]
danao Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=12016,0,4][nom]PuNiSh3r a écrit[/nom]Nan jai pas ou y jouer, a chaque foit ke je clique sur Half life ² dans mes jeux, je clique sur next, et la.. message d'erreur, ( The Steam servers are currently too busy to handle your request. Please try again in a few minutes. [/citation] ha ! tu la pré-loader au moin ? moi perso j'ai pas de probleme de connection a steam : je reste logué
PuNiSh3r Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Nan,je ne l'avais pas préloader, parce que je vient d'avoir le net et créer un compte.
danao Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Ha bah dommage pour toi :/ je pense que ca va durer 1 semaine allez
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 hmmm t'as vérifié ton firewall, serveur proxy, routeur?
PuNiSh3r Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 J'ai pas de truc de ce genre.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.