Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Salut, j'ai un gros probléme, quand je veux lancer hl2 et/ou cs source, il ne se passe rien, que se soit en mode offline ou online avec steam. L'enregistrement de steam et le dévérouillage des fichiers des jeux c'est passé sans aucun souci. Mais quand je double-click sur les raccourci, le dvd se lance et rien ne se passe d'autre. Si quelqu'un a la solution merci.
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 salut ,j'ai exactement le meme probleme ,j'ai du esseiler au moins 50 foi depuis le 16 et rien meme pas un petit message d'erreur .par contre je sais pas comment le regler se probléme il parait qu'il faut copier coller des fichiers.
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 idem, j'ai le même problème, après lancement du jeu il ne se passe rien, j'ai tout essayé (reinstall complete steam+hl2, virer zoneAlarm, kaspersky, et le fireWall d'xp, j'ai aussi essayer de faire la manipe recommandée sur un autre topic, mais bon c'est pas tout à fait le même problème)je vais finir par format... Ma config: -Graveur de dvd BenQ dw1620 -Athlon xp 1600+ -768 de ram ... -ATI 9700 (catalyst 4.12 beta) -Win Xp sp1 Voila si quelqu'un sait comment résoudre le problème ça serait cool
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 salut moi aussi j ai le meme probleme et la meme config que toi.please help.sinon il parait que vivendi va sortir un patch correcteur dans un futur tres proche .
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 le prob vient de votre lecteur/graveur dvd suffit juste de trouver ledernier firmware ! http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/Probleme-sujet-566-1.htm
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 ok merci de ton aide, effectivement ça vient certainement du graveur de DVD (je les acheter en même temps que hl2 et j'ai pas encore mis à jour le firmware), je vais tester ça tout de suite
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 pour ma part j ai tout telecharger pour tous les supports....doom3 et farcry tourne niquel .z ai pas de chance.
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 c'est bon j'ai mis à jour le firmware du graveur de DVD (au passage j'ai vu qu'il n'était pas compatible avec les chipset n-force, donc tout s'explique), et maintenant tout marche niquel, merci!!!!
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.