Soyez patients !

augustinse

Messages recommandés

Posté(e)

Bon pour tout les problemes de steam ou de half-life 2 qui n'arrive pas a se connecter ect... enfin tout les problemes de connection soyez patients, faut vous imaginés que les serveurs sont super saturés, imaginés le nombre de personnes qui telecharge hl2 via steam ou qui l'installe sa doit etre impressionant.

Donc attender un peu au pire demain ou un peu plus tard se soir et les problemes vont s'arranger.

Posté(e)

ben je suis patient là, non ? depuis midi que j'ai le jeu... Tout se temsp sans pouvoir jouer ou installer ... RaaaAaaaaaAaAAahhhh... Bon... Demain ça devrais marcher, oui... Demain... Quand tout ceux qui ne seront pas arrivé à le faire fonctionner essayerons... Oui,oui, demain ça marchera, c'est sûr ... ^^

Posté(e)

MDR alagos je te sens un peu stressé :)

moi aussi steam ne veut pas se connecter, que se soit avec mon ancien compte ou bien avec le nouveau tout neuf avec une belle version silver que j'ai acheté ya quelques heures...

faudra attendre surement demain pour pouvoir y jouer (j'espère...)

bon ben bonne chance à tous et pour ceux qui l'ont...je suis con y vont pas lire ce message car EUX, leur HL2 marche

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.