MetGone69 Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Salut a tous !!! Bon voila, j'ai acheté HL² en magazin et je l'ai installé sans aucun souci . Seulement le petit point noir, c'est que Steam me demande toujours le cd pour jouer !! ( HL² et CSS a 100% blabla ) . Donc je pourai comprendre pour HL² mais pour CSS sa risque d'etre bien emmerdant si je dois le mettre a chaque fois :/ Que doit-on faire pour ne pas avoir a mettre le dvd et jouer quand meme ( sa doit bien etre possible puisque ceux qui l'ont acheté par Steam ne dispose pas du disque jeu ) ??? Boone journée
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/Jouer-sans-le-DVD--sujet-549-1.htm
MetGone69 Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 merci ( je sais "ya un bouton recherché xD" desolé mais au boulot faut bien faire semblant de travailler )
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.