rdx79 Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 apres avoir dl HL2, j'ai fait un backup (clique droit sur le jeu dans le menu steam) en precisant que je voulais faire un dvd.......il m'a créé un hl2.exe de 2,2Go...... probleme: Nero 6.0 refuse de faire une gravure en mode ISO (message disant que fichier sup à 2 Go incompatible et propose de faire en CUF nero propose dans son menu des CUF -DVD....j' ai tenté....la gravure se lance mais echoue au 2/3 une idée??
danao Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 grave le tout simplement avec winodws :/ te complique pas la vie
rdx79 Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 lol je avais meme pas que XP avait une fonction gravure.... cela dit le menu contextuel sous Xp propose "copier sur" et ca me mets un beau racourci.....y a une autre manip??
rdx79 Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 sur un autre forum on me dit de faire UDF....a suivre....test ce soir
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.