synaid Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 boss94800->utlises un 2eme ecran? si oui, desactive le et relance steam, puis hl². ca me met exactement ce message des que mon 2eme ecran est activé
FranzZ Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Moi je n'est pas de probleme avec mon compte steam mais des que j'essaie de lancer hl² il me dise : Ce jeu n'est pas disponible actuellement. Je me tape 300min de dl et j'attend deja depuis 2 jours d'avoir une reponse a mon probleme et la je commence en avoir marre.
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=11821,0,25][nom]eldidier a écrit[/nom]J'ai le même problème. Je trouve ca abusé que l'on doit obligatoirement se connecter a steam pour jouer à un jeu solo. Je pensais qu'il suffisait de l'activé en ligne et puis après jouer avec ou sans internet. Bravo valve, vous avez fait très fort. [/citation] une fois le jeu activer tu peux y jouer sans internet hein...
LeSatanik Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 ouai mais bon le principe reste pourri. tout les joueurs ne possèdent pas internet non plus ...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Ditent comment on fait pour jouer sans internet parce que le mode offline ne marche pas. edit : Lorsque je lance hl², il me demande de connecter à steam.
CrazyOrk Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 il faut que tu coche enregistrer mon mot de passe me semble-t-il
quentin94800 Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Moi half life 2 sa ma prix dix ans a installer et en plus les temps de chargement dure 1 min + le chargement de nouvelle partie, cs source je change une config direct sa bug enfin bref steam=Me...!!!!!
link93300 Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 oulalalala j'ai tros tros de chance hier mon lycee a prix feu ensuite aujourd'huit il y a une bombe y a eu le service deminage et tout MDR pas cours je reprend mercredi ^^ lycee de terroriste :/
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.