Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Je ne sais pas pour vous mais là ... je trouve ça bizar : Je viens d'acheter ce jeu via Steam, je telecharge (2h30 avec du 2048) après il me lance le jeu, je tombe sur une page flou marqué chargement en bas ... et là on ne sait pas ce qui ce passe ... ma led de modem s'affole ... ça télécharge ... 30 mins après !!! le jeu se lance ... et là !! c'est trop bizar, même pas de fichier install sur le hd ... pas de dossier hl² ... il faut passer par steam pour y jouer ! Impossible de graver son jeu sur dvd pour jouer sur une autre machine ... et pendant le jeu (aux pages de chargements) ... la led du modem clignote ! il charge pas les map sur le serveur Valve q même ? Avec la version dvd ça fait ça aussi ? merci pour les info !! si non le jeu est génial ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 bah c'est normal qu'il télécharge.... vérifie sous steam que ton jeu est bien a 100% en cliquant droit sur le jeu HL2 et en cliquant sur properties
JackSparrow Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 De quoi tu te pleins, tu joues non???
Trisspal Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Le dossier d'install de HL2 est dans ton répertoire steam/steamapps/tonpseudo etc... Quelque chose comme ca, vu la place que ca prend, ca passe difficilement inaperçu!
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 merci JackSparrow pour ton aide ... je ne post pas ce message pour me plaindre ! c'est une remarque ... c'est étrange que le modem tourne à bloque pendant que nous sommes dans le jeu. Mais si vous en avez rien à foutre ... ba c'est pas grave. THx à vous et bon jeu !!
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=12118,0,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah c'est normal qu'il télécharge.... vérifie sous steam que ton jeu est bien a 100% en cliquant droit sur le jeu HL2 et en cliquant sur properties [/citation] :heink:
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.