eRkor Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=11991,0,13][nom]eRkor a écrit[/nom]Et voila je rentre des cours ou je vien de me taper un 6/20 Et pour me remonter le moral je me plante devant Hl² Après 10 Minutes de chargement la partie débute enfin. "Sorti du train je vais me faire examiné par les gardes a masques puis je rentre dans une sorte de cellule avec un chaise et un tableau de commandes et la porte se referme et le garde enlève son masque et la......" LORDINATEUR REBOOT TOUT SEUL Impossible d'aller plus loin.... Un bug de + faut croire... C'est quand la prochaine mise a jour ?? :'( gopcorp a écrit: J'avais ce genre de pb avant, essaye de passer ta carte en AGP 4x, ca a tout réglé chez moi ! [/citation]
eRkor Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Comment passer en AGP 4x ??? Merci
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.