changement a la WCG

ChandlerBing82

Messages recommandés

Posté(e)

le site de la team *aAa* nous apprend que quelques changements surviendraient dans le milieu de la WCG...

Tout d'abord, la map de_nuke est supprimée du mapcycle officiel au vue de ses nombreux bugs régulièrement exploités lors des matchs.

On apprend également que WCG-France a également supprimé cette map des finales françaises.

Nous nous retrouvons avec un mapcycle chamboulé et qui voit le grand retour de de_aztec. Cette map prend donc la place de de_nuke :)

ensuite, le changement majeur viendrait du fait que les coachs des différentes équipes ne pourront accéder a la zone joueurs que pendant les matchs.

De plus les coachs ne se verront plus pris en charge par les WCG.

Merci a Spliffman :)

Posté(e)

Nuke :love: Ca c est de bombe de map :D

Sinon y a trouze fois plus de bugs sur dust2 (que j aime pas pouah) que sur nuke [:eld]

Posté(e)

erf serieux quoi nuke je connais pas les bugs vous pouvez en cité certain ? car si tiré a traver les murs c'est un bug : / certe Nule est un vrai labirinthe de petite mur pas trop epais c'est super sympa même :D mais bon c'est pas des bugs pour moi sa,d'autant plus que aztec cette nouvelle est pourrit je suis a 25 30 de fps sur ste map ! Enfin on ne peut pas changer sa nous autres petits joueurs ...

Posté(e)

Dans la petite piece en haut de l echelle tu peux traverser le plafond a l aide d une courte echelle.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.