ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 le site de la team *aAa* nous apprend que quelques changements surviendraient dans le milieu de la WCG... Tout d'abord, la map de_nuke est supprimée du mapcycle officiel au vue de ses nombreux bugs régulièrement exploités lors des matchs. On apprend également que WCG-France a également supprimé cette map des finales françaises. Nous nous retrouvons avec un mapcycle chamboulé et qui voit le grand retour de de_aztec. Cette map prend donc la place de de_nuke ensuite, le changement majeur viendrait du fait que les coachs des différentes équipes ne pourront accéder a la zone joueurs que pendant les matchs. De plus les coachs ne se verront plus pris en charge par les WCG. Merci a Spliffman
Tipii Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 aztec n'est pas encore bien accueillie par tous les pc... c'est domage pour nuke c'est une bonne map
Magic69 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 aztec c'est un peu nul comme map... je prefere nuke sur aztec y'a trop d'avantage au ct qui prennent 2 awp et voila plus de terro
Spliff Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Pas de quoi Chandler Et pour nuke, je suis decu Aztec est de loin une tres bonne map ...
ator300 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Moi ke laime bien aztec nuke c'est pas mal mais bon trop de bugs ... [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 personnellement Nuke je n'ai jamais pu la saquer cette map... que ce soit en ffa ou en war ... Le retour d'Aztec, mouais bof... ils feraient bien de taper dans d'autres maps qui ne sont pas du tout jouer en war... de_chateau par exemple
Spliff Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 non je pense pas par contre de_clan_fire ^^
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Nuke :love: Ca c est de bombe de map Sinon y a trouze fois plus de bugs sur dust2 (que j aime pas pouah) que sur nuke [:eld]
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 erf serieux quoi nuke je connais pas les bugs vous pouvez en cité certain ? car si tiré a traver les murs c'est un bug : / certe Nule est un vrai labirinthe de petite mur pas trop epais c'est super sympa même mais bon c'est pas des bugs pour moi sa,d'autant plus que aztec cette nouvelle est pourrit je suis a 25 30 de fps sur ste map ! Enfin on ne peut pas changer sa nous autres petits joueurs ...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Dans la petite piece en haut de l echelle tu peux traverser le plafond a l aide d une courte echelle.
gogus Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Pss enlever de_nuke pour de_aztec on aura tout vu
limortel Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 moi je dis c'est pourri mais abuser sur aztec il y a pas de strat elle pu cette map c'est mieu nuke et ppour l'histoire des coach cest nul a chier il on rien fais.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.