Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Bonjour a tous je vien de recevoir half life 2 et apres quelques minutes de jeu je mappercoie que... JE NE VOIS PAS LES MAINS DE MON PERSONNAGE ni le pied de biche (sa parait pas grave mais apres 10 minute voir larme flotter dans les aire c pas cool!! :fou: Jai chercher un peu partout et je commence a minquieter alors je demande votre aide.. ma configuration p4 2600 1024ddr radeon 9600TX (pas XT tx lol) jai utiliser les pilotes beta catalyst 4.12 mai jai le meme bug avec les 4.11 alors si quelqun peut maider merciii de le faire ++++++++++
zakiod Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Il me semble que c'est normale parce que dans les video on ne vois pas les mains non plus mais je n'en suis pas totalement sur...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 C’est normal, le pied de biche tu la quel que temps après avoir quitter le labo du docteur. Pour les armes il faut attendre plus longtemps
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 rebonjour presision je possede le pistolet mais celui ci saffichent SANS la main et le pied de biche n apparait pas du tt a lecran (mai il resre utilisable).
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 ah bon looooooool moi jpe vous dire pour 80 dollar jai les boules mai jai les boules
tirlibibi Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 moi en prenant la combinaison je vois les mains! je n'ai pas trouver le pied de biche! je ne suis pas aller plus loin pour avoir des armes et voir si je voyais mes mains!
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 ARF moi jler vois pas MAI Oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Spliff Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Si on te répond pas, c'est que l'on ne sait pas !
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.