korben8 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 Bonjour, J'ai pré-télécharger HL² et j'ai un steam bien chargé (CSS, CS, DOd, HL,...). J'ai filé mon second coupon HL² (9600XT puis 9800XT ... je fais pas la collection :pt1cable: ) à mon frangin mais pour lui faire gagner le tps du pré-chargement de HL² j'ai mi l'ensemble de mon Steam sur mon Disque Externe et je l'ai recopier sur le PC de mon Frere. On lance le Steam on se loggue avec le nouveau compte créé avec la seconde clé HL² tout marche bien. Sauf que le pré-load de HL² repart à 0% alors que tous les fichiers de bases sont bien présent et à leurs places. Si quelqu'un aurait une chtite idée de ce disfonctionnement ? Merci d'avance. Bye :hello:
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 Il faut que tu renomme, dans le dossier steamapps, le repertoire portant le nom de ton compte par le nom du sien.
korben8 Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 le con Merci beaucoup j'avais completement zappé cela ... (honte à moi ) Merci beaucoup Bye et bon Dimanche
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 Je t'en prie, ce fut un plaisir, bon dimanche à toi aussi.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.