epitaf Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 Je sais que blue shift est loin d'être super mais j'aurais bien aimé y jouer. A votre avis c'est un oubli de la part de valve, ou soit il ne voulait pas le mettre en ligne tellement il était raté, ou bien il ne possède pas les droits, ou bien ... Enfin J'espère que blue shift sera un jour accessible
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 Il me semble, mais je n'ai pas la boite sous la main pour verifier, que c'est un éditeur tiers qui a les droits de distributions... Mais c'est vrai que ça aurait été bien, parce que même si il est un peu (beaucoup) trop court, c'est un add-on sympa.
fredo490 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 Ben au pire, jpe te l'envoyer si tu veux ... Tu es dans quel coin de la france ?
epitaf Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 Nan c'est bon mais merci quand même
beax2 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 moi je veux bien non, en faite blue shift est introuvable à part dans les boites hl generation...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 J'ai une boite original de l'extension
mwerewolf Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 c est gearbox qui a fait blueshift mais valve n'a pas racheté les droits pour blueshift c est pour ca qu'il n est pas incorporé dans steam pour ceux qui ont blue shift allez faire un tour sur mon post http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Le-Pack-High-Definition-de-Blue-Shift-peut-etre-installe-sur-STEAM--sujet-3532-1.htm
amn04 Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 et Opposing Force était Super mais ya Gearbox dedans alors... mais si c'est Valve qui a les droits de chai pas quoi,on aurais pu l'avoir et en core mieux Opposing Force:Source
amn04 Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 Attendais je suis bete il y est deja sur Steam alors un Source serait pas mal
mwerewolf Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 Valve a racheté à gearbox opposing force mais pas blue shift.
synaid Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 voila, j'allais le dire (erf grillé) n'empeche que oppsing force est bien mieux que blue shift soit-dit en passant... xD
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.