Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 9.2 /10 voilà la note attibué par GameSpot à Hl².. :sweat: Je suis un peu déçu qand meme..meme halo 2 a été mieux mieux noté :heink: www.gamespot.com/pc/action/halflife2/review.html
Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=11374,0,1][nom]R3Sp@wN a écrit[/nom]9.2 /10 voilà la note attibué par GameSpot à Hl².. :sweat: Je suis un peu déçu qand meme..meme halo 2 a été mieux noté :heink: www.gamespot.com/pc/action/halflife2/review.html [/citation]
Nightfoxx77 Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 Bha! de toute façon du moment que je lui met 19/20 de note perso c'est pas trop mal. Et puis c'est pas si grave il reste quand même excellent à la vue de la note.
Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 C'est très bien 9.2 comme dit NightFoxx77 l'important c'est qu'on ai du plaisir à jouer. Vivement demain!!!!!
Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 certes mais je trouve que d'après tous ceux qui s'interresse à ce jeu,et il y en a beaucoup,hl² est sans doute le jeu le plus parfait(enfin presque) jamais concu.. ok c'est pas ça qui va révolutionner le jeu vidéo mais c'est quand meme un grand pas qui a été fait,je ne suis juste pas d'accord avec cette note mais 9.2 c'est quand meme exellent
beax2 Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 je vois mal comment on pourrait atteindre 10, 9 c'est deja parfait
Darth le vioc Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=11382,0,5][nom]R3Sp@wN a écrit[/nom]certes mais je trouve que d'après tous ceux qui s'interresse à ce jeu,et il y en a beaucoup,hl² est sans doute le jeu le plus parfait(enfin presque) jamais concu.. ok c'est pas ça qui va révolutionner le jeu vidéo mais c'est quand meme un grand pas qui a été fait,je ne suis juste pas d'accord avec cette note mais 9.2 c'est quand meme exellent [/citation] jamais entendu de telles niaiseries, le jeu le plus parfait ? je vois pas trop pourquoi.. si gamespot lui met 9,2 c'est peut etre pas pour rien, si il y a plus de fun a jouer à halo2 alors ça veut tout dire.. un grand pas ?? mais vers quoi, c'est juste un fps de plus.. et ensuite la note, faudrait peut etre que t'essaie le jeu avant de savoir s'il vaut le coup..
synaid Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 r3spawn-> bah oui, gamespot l'a noté 9.2, voila... (ce qui, en passant, est une tres bonne note de la part d'un site serieux). apres, bah t'y joue et tu te fera ton avis. Mais s'il est aussi attendu c'est surtout parceque HL1 etait un FPS d'une assez rare qualité, donc quoi de plus normal que d'attendre ce deuxieme opus avec une certaine impatience. Personne n'a dit qu'il etait parfait puisqu'il n'est pas sorti. Mais aux vues des videos, des images et de CS:S (techniquement parlant) il a l'air de tenir ces promesses.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.