bonjour ..... Half Life 2 dispo en boite le 16 ?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je suis nouveau sur le forum vossey , et ca fait un moment que je lis vos sujets les gars mais j'aimerai savoir si la version boite sera dispo en magasin le 16 meme ! euuh je c ke c juste pour vous demander ca ! lol vu ke je postez ke le 15 . mé c pake je veu allez l'acheter en sortant de cours ! mdr alors si kkun le c ! je prie pr kil m'eclaire !

Ke la force soit avec vous !

[#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0000]

Posté(e)

J'espere ke c le 16 parce que valve n ous a fait attendre longtemp et normalement quand on dis une date de sortie ! on la respecte ! est moaaaaaaaaa je veu ke ce soit le 16 !!!! (virrrrginnn me voilaaaaa :) ! )

[#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0000]

Posté(e)

[citation=11332,0,3][nom]ReM2k a écrit[/nom]J'espere ke c le 16 parce que valve n ous a fait attendre longtemp et normalement quand on dis une date de sortie ! on la respecte ! est moaaaaaaaaa je veu ke ce soit le 16 !!!! (virrrrginnn me voilaaaaa :) ! )

[/citation]

Style SMS interdit la prochaine fois c'est un modo qui va te dire ça

Posté(e)

une petite chose, vous avez pas l'impression qu'on va se faire couillonner avec la sortie en boite de hl²??, parce que préchargée sur le net on paie 56.24€ pour hl² CSS dodS hlS et plein d'autre jeux

alors que pour 60€ en magasin on a que CSS et hl².....

Posté(e)

Tient tant qu'on en parle si on achete HL² Boite en magazin, est ce qu'on pourra avoir DOD:S et HL1:S ?? J'ai po envi d'attendre le 10 décembre...

Posté(e)

Je tient a m'excuser pour avoir utililiser le style sms ! :jap:

Mais il n'y a vraiment personne qui sait si la boite seras disponible demain !!! :cry: ??? erf je suis trop impatient !

Posté(e)

Gumbi merci bcp ! j'espere qu'elle seras dispo de partout parce que je me sens pas d'aller a la fnac lol !

Gumbi Merci pour l'infos , j'espere que c'est pas de l'intox ,parce que c'est pas drole de jouer avec ca ! lolololol !

Merci gumbi !

Posté(e)

[citation=11385,0,10][nom]ReM2k a écrit[/nom]Gumbi merci bcp ! j'espere qu'elle seras dispo de partout parce que je me sens pas d'aller a la fnac lol !

Gumbi Merci pour l'infos , j'espere que c'est pas de l'intox ,parce que c'est pas drole de jouer avec ca ! lolololol !

Merci gumbi !

[/citation]

Qu'est-ce que t'as contre la Fnac ? :o

C'est très bien la Fnac ! :)

Au moins les gamers pourront trouver HL² demain à la Fnac où je bosse, tout comme GTA San Andreas qu'on a mis en rayon avant la date officielle :D

Posté(e)

La fnac, les vendeuses c'est des cajeots, des cachalots...

Pourquoi c'est pas une bonasse qui met la petite boite d'hl² dans le petit sachet Fnac ?

Posté(e)

[citation=11410,0,13][nom]elninio a écrit[/nom]La fnac, les vendeuses c'est des cajeots, des cachalots...

Pourquoi c'est pas une bonasse qui met la petite boite d'hl² dans le petit sachet Fnac ?

[/citation]

et pourquoi t'es insultant envers les femmes?

j'ai jamais pu saquer le term "bonnasse" quand on parle de femme...

t'es frustré avec le sexe opposé ou quoi?

Posté(e)

je suis deg je vais le prendre a micromania (la fnac c'est trop loin) et il ne l'auront que demain :'(

Posté(e)

Bah moi je reviens de la fnac et il est pas en rayon encore ^^ Mais bon d'apres eux ca se peut qu'ils le mettent dans la journée mais bon j'aimerais bien trouver un magasin où l'acheter ce matin :)

Micromania ils ont pas aussi ^^

Posté(e)

[citation=11410,0,13][nom]elninio a écrit[/nom]La fnac, les vendeuses c'est des cajeots, des cachalots...

[/citation]

Lamentable. Scandaleux.

Même pour une blague c'est très nul. :heink:

Et la Fnac où je travaille c'est plein de filles mignonnes, alors prends pas ton cas pour une généralité :)

La Fnac Cergy ils en vendent déjà je crois, j'y bosse pas aujourd'hui j'peux pas dire.

Posté(e)
La Fnac Cergy

Wesh Cergy en force, le 95 en force !!!

Ps: ok désolé message inutile...nan pitié pas les TT !

Plus serieusement à Cergy, h-l² est en vente à la Fnac, scoregames et les 2 micromanias, c'est donc étrange que les autres micromania ne les vendent toujours pas.

Posté(e)

Ecoute il est sorti en boite dans tous les micromania de france et les fnac qui l ont pas reçu le reçoive dans l'aprés midi ainsi que les virgins j'ai fait tout les magasins de la gironde... ;o)

Posté(e)

bah je suis allez a virgin megastore A plan de campagne ( c pres de marsieille ) et a planète saturn ! et pis ben rien ! ils mon dit demain ! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Mais bon "au plus tard demain"....

bonne journéé

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.