CrazyOrk Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 J'ose a peine rentrer chez moi et lancer le jeu vu tout les bug evoqués. J'ai acheté la version boite. mais j'ai fait le préload car j'avais la fleme d'installer le jeu. ma question c'est pour la clé je la sais comment ?? je suis obligé de quand meme lancer l'instalation ?
danao Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 tu va dans " mes jeux"> parcourir les jeux > renregistrer un produit déja acheter> et la tu tape la clé cd et c'est bon
CrazyOrk Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 d'accord mais la clé elle est ou ?? parce qu'elle n'est pas ecrit sur le boitier ni a l'intérieur il faut lancer le Cd pour la voir?
danao Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 ha bah install le jeu normalement et ca va te le faire automatiquement.
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 Normalement ta clef est sur un auto-collant, collé dans le boitier (en haut du CD).
CrazyOrk Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 ohh en gros je me suis fé arnaquer j'ai préload pour rien Mais bon c'est pas grave quand on attendai le jeu ca paraissai plus proche. d'ailleur a quand remonte la première phase de préload du jeu ??
boss94800 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 mais non pas du tout la clé est juste derriere le CD regarde tu retire le cd et juste derriere il y a la clé cd Magique o_O
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.