Hl² avec tout le catalogue de hl 1 :(


epitaf

Messages recommandés

Bonjour a tous. Je compte bien acheter half-life² mais j'ai l'impression que je vais me faire entuber... En effet ils me font marrer valve avec leur catalogue pour les verison silver et gold

Half-Life 2 *

Counter-Strike: Source *

Day of Defeat: Source *

Half-Life: Source *

Condition Zero

Condition Zero Deleted Scenes

Counter-Strike

Team Fortress Classic

Day of Defeat

Half-Life

Deathmatch Classic

Opposing Force

Ricochet

Alors tous les titres avec les * je les ai pas (les autres je les ai). Alors j'ai un peu les glandes de re payer des choses que j'ai déjà (dont cscz même si je l'ai acheté 2 semaines après ca sorti).

Ils compteraient pas faire une version non "vache a lait" avec hl² css dods et hls ?

Franchement le marketing est fait pour nous faire payer plein de truc inutile. Et le pire c'est que plein de gens vont acheter :(. C'est comme si ils vendaient hl² en bronze avec juste les 3 1er niveau d'hl², un version silver ou t'as hl² en entier avec une BMW a 100 000euro, le tout pour 150 000 euro etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh tu ne les a pas pour l'instant mais lors du déblocage tu pourra parfaitement y jouer hein...

ils ne mettent pas tous ces jeux pour faire joli c'est juste que ces jeux la ne sont pas prêts ou meme que Valve n'a pas le droit de mettre en circulation Half life 2 a cause de VUG .

Mais lorsque ces jeux seront en vente, ils te seront débloqués et tu pourras y jouer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.