epitaf Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Bonjour a tous. Je compte bien acheter half-life² mais j'ai l'impression que je vais me faire entuber... En effet ils me font marrer valve avec leur catalogue pour les verison silver et gold Half-Life 2 * Counter-Strike: Source * Day of Defeat: Source * Half-Life: Source * Condition Zero Condition Zero Deleted Scenes Counter-Strike Team Fortress Classic Day of Defeat Half-Life Deathmatch Classic Opposing Force Ricochet Alors tous les titres avec les * je les ai pas (les autres je les ai). Alors j'ai un peu les glandes de re payer des choses que j'ai déjà (dont cscz même si je l'ai acheté 2 semaines après ca sorti). Ils compteraient pas faire une version non "vache a lait" avec hl² css dods et hls ? Franchement le marketing est fait pour nous faire payer plein de truc inutile. Et le pire c'est que plein de gens vont acheter . C'est comme si ils vendaient hl² en bronze avec juste les 3 1er niveau d'hl², un version silver ou t'as hl² en entier avec une BMW a 100 000euro, le tout pour 150 000 euro etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Ouais c'est ça et pour 10$, c'est à dire la différence de prix entre le bronze et le silver, t'aurai voulu une p*pe en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 10$, c'est peu payé je trouve en euros, ça fait 8 euros, alors si dod source est gratos, alors c'est le prix d'half-life source + tout ce qui est livré avec, même si tu les as, le nombre de jeux n'est pas négligeable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 euh tu ne les a pas pour l'instant mais lors du déblocage tu pourra parfaitement y jouer hein... ils ne mettent pas tous ces jeux pour faire joli c'est juste que ces jeux la ne sont pas prêts ou meme que Valve n'a pas le droit de mettre en circulation Half life 2 a cause de VUG . Mais lorsque ces jeux seront en vente, ils te seront débloqués et tu pourras y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 [citation=8723,0,2][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Ouais c'est ça et pour 10$, c'est à dire la différence de prix entre le bronze et le silver, [g]t'aurai voulu une p*pe en plus [/g]?[/citation] Moi j'aurai bien aimé :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 zetes trompé de forum la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 on va arreter la avant que ca me soule hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.