version gold, CD livré ?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

salut, je suis très interressé par la version collector ou Gold sur steam, mais je tien a avoire une copie HL² sur DVD (au cas ou valve faisait fallite ou autres problèmes...)

j'ai un gros penchant pour la version gold avec tous les goodies pas trop cher :love: j'ai lu un jour que la version gold serrais livré avec le DVD du jeux HL² ???

est-ce vrai ?? le pack de goodie serra livré avec le DVD hl² ?

sinon je me contenterrais du pack collector avec un petit T-shirt taille XXXXL ...... :pt1cable:

merci, a+++++

Posté(e)

salut, non je compte pas trop porter le T-shirt.... :D c'est mon précieu....

dans le pack Gold je vois :

Half life 2

CSS HL source

DOD source

liste des jeux valve dispo sur steam

3 posters HL²

1CD de la BO HL²

1 casquette HL²

1 autocollant HL²

1 carte postal City 17

Le guide stratégique

1 coffret collector spécial

possibilité de gagner un voyage ....

le coffret collector ne comprenderrais pas HL² ??? sur l'image des goodies donné sur steam, on vois clairement une boite de jeux avec en grand marqué HL² (sa allaire d'etre la boite qui serra vendu dans le commerce ????)

sinon la solution serrais d'acheter le pack Gold ou autre et de downloader HL² par le P2P pour avoire une copie de sauvegarde.

a propos, HL² se jouerra en multi uniquement sur steam ou on pourra joué a partire de la propre interface du jeu (comme CS 1.5)

a++

Posté(e)

C'est combien les frais de port? (moi g une cle ati il me dit ke c 40 dollars mais en tout jen aurais pour combien en haut? )Si vous pouviez me dire le prix final que cela me coutera en euros si possible!

[#ff0000][g]modumodo : le style sms est interdit!!!![/g][/#ff0000]

Posté(e)

[citation=8599,0,4][nom]nana a écrit[/nom]salut, non je compte pas trop porter le T-shirt.... :D c'est mon précieu....

dans le pack Gold je vois :

Half life 2

CSS HL source

DOD source

liste des jeux valve dispo sur steam

3 posters HL²

[g]1CD de la BO HL²[/g]

1 casquette HL²

1 autocollant HL²

1 carte postal City 17

Le guide stratégique

1 coffret collector spécial

possibilité de gagner un voyage ....

le coffret collector ne comprenderrais pas HL² ??? sur l'image des goodies donné sur steam, on vois clairement une boite de jeux avec en grand marqué HL² (sa allaire d'etre la boite qui serra vendu dans le commerce ????)

sinon la solution serrais d'acheter le pack Gold ou autre et de downloader HL² par le P2P pour avoire une copie de sauvegarde.

a propos, HL² se jouerra en multi uniquement sur steam ou on pourra joué a partire de la propre interface du jeu (comme CS 1.5)

a++[/citation]

Moi,c'est surtout ce qui m'interresse dans la version gold :love:

Posté(e)

essayer de comprendre

en magasin ya le collector edition

et sur STEAM ya la GOLD !

en magasin , tu as le DVD avec la version collector.

sur steam, tu télécharge HL² via Steam, donc DVD ou CD sont INUTILES ! !

tu as pas beosin de faire de copie de sauvegarde de n'importe quoi, pour jouer a HL² il faut obligatoirement STEAM ! ! !

Posté(e)

A combien son elevé les frais de port sachant que le pack me coute 40 dollars (puisque j'ai une cle ATI).

Si vous pouviez me donner le coup final (40 dollars + taxes + frais de port) en euros serait cool merci

Posté(e)

[citation=8655,0,12][nom]Foxhouet a écrit[/nom]A combien son elevé les frais de port sachant que le pack me coute 40 dollars (puisque j'ai une cle ATI).

Si vous pouviez me donner le coup final (40 dollars + taxes + frais de port) en euros serait cool merci[/citation]

ca dépend où tu habite ! !

Posté(e)

[citation=8804,0,15][nom]Raptor031 a écrit[/nom]La version Gold est à 137$ avec les taxes et la participation aux frais de ports des "cadeaux"[/citation]

le prix de 2 jeux récent et un 3eme qui dante un peu...

Ca vaut vraiment pas la peine.

Posté(e)

[citation=8882,0,18][nom]wooley a écrit[/nom]Sans vouloir offenser personne, vous n'auriez pas des choses plus interressantes a dire ? Car la vraiment...[/citation]

hmm et toi ?

Posté(e)

Je suis desole mais mes propos n'aucun rapport avec des "je prend mon M4a1 et je vous un headshot a tous les gars de Valve..." certe il n'etait peut pas tres a profondis mais tu voulais que je disserte sur un tel sujet ?

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.