Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 salut, je suis très interressé par la version collector ou Gold sur steam, mais je tien a avoire une copie HL² sur DVD (au cas ou valve faisait fallite ou autres problèmes...) j'ai un gros penchant pour la version gold avec tous les goodies pas trop cher :love: j'ai lu un jour que la version gold serrais livré avec le DVD du jeux HL² ??? est-ce vrai ?? le pack de goodie serra livré avec le DVD hl² ? sinon je me contenterrais du pack collector avec un petit T-shirt taille XXXXL ...... :pt1cable: merci, a+++++
beax2 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 ben si c'est marqué que ce sera livré avec, ça le sera... sinon tu va vraiment le porter ce t-shirt avec gordon imprimé dessus ??
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 dans toutes les version de Steam, aucun CD n'est envoyé.
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 salut, non je compte pas trop porter le T-shirt.... c'est mon précieu.... dans le pack Gold je vois : Half life 2 CSS HL source DOD source liste des jeux valve dispo sur steam 3 posters HL² 1CD de la BO HL² 1 casquette HL² 1 autocollant HL² 1 carte postal City 17 Le guide stratégique 1 coffret collector spécial possibilité de gagner un voyage .... le coffret collector ne comprenderrais pas HL² ??? sur l'image des goodies donné sur steam, on vois clairement une boite de jeux avec en grand marqué HL² (sa allaire d'etre la boite qui serra vendu dans le commerce ????) sinon la solution serrais d'acheter le pack Gold ou autre et de downloader HL² par le P2P pour avoire une copie de sauvegarde. a propos, HL² se jouerra en multi uniquement sur steam ou on pourra joué a partire de la propre interface du jeu (comme CS 1.5) a++
boss94800 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 mais la ta bien recopier sur ce qui avez marquer dans les news
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 C'est combien les frais de port? (moi g une cle ati il me dit ke c 40 dollars mais en tout jen aurais pour combien en haut? )Si vous pouviez me dire le prix final que cela me coutera en euros si possible! [#ff0000][g]modumodo : le style sms est interdit!!!![/g][/#ff0000]
Wooley Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=8599,0,4][nom]nana a écrit[/nom]salut, non je compte pas trop porter le T-shirt.... c'est mon précieu.... dans le pack Gold je vois : Half life 2 CSS HL source DOD source liste des jeux valve dispo sur steam 3 posters HL² [g]1CD de la BO HL²[/g] 1 casquette HL² 1 autocollant HL² 1 carte postal City 17 Le guide stratégique 1 coffret collector spécial possibilité de gagner un voyage .... le coffret collector ne comprenderrais pas HL² ??? sur l'image des goodies donné sur steam, on vois clairement une boite de jeux avec en grand marqué HL² (sa allaire d'etre la boite qui serra vendu dans le commerce ????) sinon la solution serrais d'acheter le pack Gold ou autre et de downloader HL² par le P2P pour avoire une copie de sauvegarde. a propos, HL² se jouerra en multi uniquement sur steam ou on pourra joué a partire de la propre interface du jeu (comme CS 1.5) a++[/citation] Moi,c'est surtout ce qui m'interresse dans la version gold :love:
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 essayer de comprendre en magasin ya le collector edition et sur STEAM ya la GOLD ! en magasin , tu as le DVD avec la version collector. sur steam, tu télécharge HL² via Steam, donc DVD ou CD sont INUTILES ! ! tu as pas beosin de faire de copie de sauvegarde de n'importe quoi, pour jouer a HL² il faut obligatoirement STEAM ! ! !
Cooker Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Ouais, c'est vrai que la BO du jeu a l'air d'assurer...
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 salut, ok je prenderrais la collector du commerce dans se cas.... a++ et merci
Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 A combien son elevé les frais de port sachant que le pack me coute 40 dollars (puisque j'ai une cle ATI). Si vous pouviez me donner le coup final (40 dollars + taxes + frais de port) en euros serait cool merci
Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=8655,0,12][nom]Foxhouet a écrit[/nom]A combien son elevé les frais de port sachant que le pack me coute 40 dollars (puisque j'ai une cle ATI). Si vous pouviez me donner le coup final (40 dollars + taxes + frais de port) en euros serait cool merci[/citation] ca dépend où tu habite ! !
Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Moi j'ai pris le pack bronze sur steam => avec les taxes ca fait 58$ soit 46 €
raptor031 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 La version Gold est à 137$ avec les taxes et la participation aux frais de ports des "cadeaux"
Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 [citation=8804,0,15][nom]Raptor031 a écrit[/nom]La version Gold est à 137$ avec les taxes et la participation aux frais de ports des "cadeaux"[/citation] le prix de 2 jeux récent et un 3eme qui dante un peu... Ca vaut vraiment pas la peine.
raptor031 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 Ben ça dépend ... Moi je veux aller rendre visite a Valve avec mon M4A1 :sol:
Wooley Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 Sans vouloir offenser personne, vous n'auriez pas des choses plus interressantes a dire ? Car la vraiment...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=8882,0,18][nom]wooley a écrit[/nom]Sans vouloir offenser personne, vous n'auriez pas des choses plus interressantes a dire ? Car la vraiment...[/citation] hmm et toi ?
Wooley Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 Je suis desole mais mes propos n'aucun rapport avec des "je prend mon M4a1 et je vous un headshot a tous les gars de Valve..." certe il n'etait peut pas tres a profondis mais tu voulais que je disserte sur un tel sujet ?
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.