Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 salut a tous , quelqu'un pourais me dire si hl² ( cle cd ) sera compatible a steam mais aussi a counter strike 1.6 ??? plz repondez moi car je ne c pas si sa va ou pas si non comment je pourais faire pour joue a 1.6 ??? merci d'avance
Darth le vioc Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 rien compris au probleme..
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 est ce que avec hl² on poura joue a la version 1.6 de counter ????
Spliff Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 Bah, a priori oui, je ne vois pas pourquoi l'on pourrai pas
gijoe01 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 petite precision: - si tu as la version silver ou gold acheté sur steam -> tu peux jouer 1.6, a half life et a tous ses mods, a condition zero, a DoD : source, a Half life : source, a counter strike : source et bien sur a half life 2 et a ses futurs mods (pour résumé tu as la totale....) - si tu as half life 1 ou condition zero -> tu peux jouer a 1.6 et a [tous les mods half life 1(pas avec condition zero)] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ - si tu as la version boite -> tu peux pas jouer a 1.6 mais tu peux jouer a counter strike : source COMPRIS????
Spliff Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 Si j'achete la version BOITE de HL², et que je l'enregistre sur mon compte actuel avec cs 1.6, Dod ... Je ne pourrai plus jouer à CS 1.6 ni à Dod ? Mais seulement à CS: S et HL² ?
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.