CS Source déjà piraté!

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pas l'interêt de ce topic, je tenais juste à informer que CS était déjà la cible de petit malin!

Posté(e)

oula fo arrêter de menacer les gens de bans à tout va c'est quoi cette ambiance là ? il y a des menaces de ban dans plein de threads , vous avez un problème ou quoi ? ils ont été méchants avec vous à l'école les grands ? Dit simplement que les informations de ce type sont interdites , on se croirait place beauveau ici.

Posté(e)

je pense que se n'est pas un probleme pour steam, il suffit de faire une mise à jour des version non piratées (par steam) et voila fini les versions pirates qui ne peuvent plus se connecter et en plus valve aura les IP de centaines de personne qui auron un cs:s qui ne poura pas se connecter pour cause piratage !!!!!!!!!!

une chtite plainte et bam dans les fe******* des pirates.

enfin c'est ce que je pense

Posté(e)

[citation=9043,0,5][nom]BchNiko a écrit[/nom]oula fo arrêter de menacer les gens de bans à tout va c'est quoi cette ambiance là ? il y a des menaces de ban dans plein de threads , vous avez un problème ou quoi ? ils ont été méchants avec vous à l'école les grands ? Dit simplement que les informations de ce type sont interdites , on se croirait place beauveau ici.[/citation]

hemhem il ne fait que prevenir les personne qui voudraient mettre un lien bittorent ou emule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et moi je suis d'accord avec chandleur !!!!

Posté(e)

[citation=9043,0,5][nom]BchNiko a écrit[/nom]oula fo arrêter de menacer les gens de bans à tout va c'est quoi cette ambiance là ? il y a des menaces de ban dans plein de threads , vous avez un problème ou quoi ? ils ont été méchants avec vous à l'école les grands ? Dit simplement que les informations de ce type sont interdites , on se croirait place beauveau ici.[/citation]

Réaction complètement inutile et déplacé. Tu tournera 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler la prochaine fois

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.