Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 Voila un petit lien etonnant. Attention pirater, c'est pas bien! :pt1cable:
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 je ne suis pas contre ce genre d'information mais si je vois un lien portant sur la version pirate je bannis celui qui l'a mis...
Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 C'est pas l'interêt de ce topic, je tenais juste à informer que CS était déjà la cible de petit malin!
thedark Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 bof, ils ont autant piraté Cs:source, que beaucoup de gens en faisant une sauvegarde sur DVD....
Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 oula fo arrêter de menacer les gens de bans à tout va c'est quoi cette ambiance là ? il y a des menaces de ban dans plein de threads , vous avez un problème ou quoi ? ils ont été méchants avec vous à l'école les grands ? Dit simplement que les informations de ce type sont interdites , on se croirait place beauveau ici.
mortifere Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 je pense que se n'est pas un probleme pour steam, il suffit de faire une mise à jour des version non piratées (par steam) et voila fini les versions pirates qui ne peuvent plus se connecter et en plus valve aura les IP de centaines de personne qui auron un cs:s qui ne poura pas se connecter pour cause piratage !!!!!!!!!! une chtite plainte et bam dans les fe******* des pirates. enfin c'est ce que je pense
mortifere Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 [citation=9043,0,5][nom]BchNiko a écrit[/nom]oula fo arrêter de menacer les gens de bans à tout va c'est quoi cette ambiance là ? il y a des menaces de ban dans plein de threads , vous avez un problème ou quoi ? ils ont été méchants avec vous à l'école les grands ? Dit simplement que les informations de ce type sont interdites , on se croirait place beauveau ici.[/citation] hemhem il ne fait que prevenir les personne qui voudraient mettre un lien bittorent ou emule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et moi je suis d'accord avec chandleur !!!!
lowskill Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 [citation=9043,0,5][nom]BchNiko a écrit[/nom]oula fo arrêter de menacer les gens de bans à tout va c'est quoi cette ambiance là ? il y a des menaces de ban dans plein de threads , vous avez un problème ou quoi ? ils ont été méchants avec vous à l'école les grands ? Dit simplement que les informations de ce type sont interdites , on se croirait place beauveau ici.[/citation] Réaction complètement inutile et déplacé. Tu tournera 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler la prochaine fois
valou Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 arf j'essaye ..... [destroylangue]jyhariveha![/destroylangue]
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.