Cooker Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 Salut, Bon, après tous les coups tordus concernant le passage en Gold de HL2, j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser face à cet article trouvé sur gamespot: Half-Life 2: November 16 After months of speculation, Vivendi announces that Half-Life 2 has officially gone gold and will be on shelves in less than one month. Days after last week's Rumor Control brought news that Half-Life 2 had gone gold and was being sent off to Vivendi Universal for approval and manufacture, the publisher confirmed that the game has gone gold and announced, finally, its release date: November 16. What's more, VU Games announced that it will ship localized versions of Half-Life 2 simultaneously around the world. English, French, Spanish, Italian, German, Traditional and Simplified Chinese, Korean, Thai and Japanese versions of the hotly anticipated first-person shooter will all ship on November 16. Gamers have been able to purchase Half-Life 2 through developer Valve's Steam downloading service since last week. Those who choose to purchase the game at brick-and-mortar stores will have the option of picking up the Half-Life 2 Collector's Edition that includes Half-Life 2 in DVD-ROM format, Counter-Strike: Source, Half-Life: Source, a free limited edition t-shirt, and a Half-Life 2 strategy guide from Prima. Traduction rapide: Vivendi aurait annoncé aujourd'hui que Half-Life 2 est passé gold et sortira partout dans le monde le 16 Novembre. Info? Intox?
Cooker Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 Merde, on a tous posté au même moment à la vue de la nouvelle... Se reporter à http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/sujet-402-1.htm pour le communiqué de presse officiel. Désolé pour les admins
gosendo Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 lol c est qui le premier alors nous 2 alors
Cooker Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 Mort de rire, ton post devance le mien de 9 secondes... J'aimerais connaître l'URL du communiqué de presse. Je veux le voir de mes propores yeux, depuis le temps qu'on l'attend
beax2 Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 heureusement que tout les membres n'ont pas posté, en voyant de sursaut la news.
lowskill Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/News/sujet-5725-1.htm
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.