Half life 2 et halo 2


zeusdepezenas

Messages recommandés

Voyant une new de jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010521.htm

je me demander d'apres vous et tout betement sans rentrer dans des considerations philosophiques, lequel vous pensiez ferais le plus gros carton ?

HL2, X années d'attente, X retards, X millions de joueurs pc en train de baver en matant les screenshots...

Ou Halo 2, 2-3 années d'attente, 2-3 retards, X millions de joueurs Xbox (tres bonne console mais gacher un jeu pareil la dessus c'est bete je trouve...) et en train eux aussi (yora un sacré flaque) de bavé...

Vos spéculation messieurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, drole de choix mais bon:

mais moi je joue la différence et je dis halo 2 car j'ai adoré le 1 et le 2 je sais pas si vous avez vu les vidéos mais l'ambiance à l'air de tout déchirer alors que les vidéos de h-l² elles sont sympa mais truqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9336,0,5][nom]Darth Vader a écrit[/nom]pas le meme public et pas le meme support donc impossible de comparer..[/citation]

Tout a fait,

HL², c'est quand meme pour ceux un peu plus calés sur informatique que de mettre un CD dans une XBOX :)

Et HL² est surtout destiner a ceux qui on connu le 1 et ses mods...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

halo sera à mon avis, mieux vendu : une x-boite coutant moins cher qu'une config pour jouer à hl², (doom3, n'en parlons même pas) plus de monde se ruera sur un produit plus abordable, surtout que maintenant, il va falloir internet pour jouer à hl², enfin ce n'et qu'une rumeur mais c'est fort probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je dirais HL², car je pense qu'il n'y a pas que le jeu quand tu l'achete, mais aussi de jouer on-line a tous les futurs mods... contrairement a halo .

De plus j'ai pas mal jouer a des FPS sur consoles, et personnellement je trouve sans un clavier et une souris, les FPS sont pas tres jouable.

J'ai jamais reussi a depasser la plage du debarquement sur ps2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit HL2, car c'est le jeu le plus attendu dans le monde. Le 1 etait un gros carton, le 2 le sera aussi sans doute. HL c'est une plateform a mode, une histoire genial, une ambiance fabuleuse. Mais comme beaucoup l'ont di, HL2 et halo 2 ne sont pas comparable meme si halo 1 etait super, un des rares FPS que je trouve vraiment jouable sur consol avec les bon vieu goldeneye et perfect dark de la 64, nan serieu les FPS sur x-box sont jouable avec la mannete pas comme les fps de PS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.