zeusdepezenas Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 Voyant une new de jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010521.htm je me demander d'apres vous et tout betement sans rentrer dans des considerations philosophiques, lequel vous pensiez ferais le plus gros carton ? HL2, X années d'attente, X retards, X millions de joueurs pc en train de baver en matant les screenshots... Ou Halo 2, 2-3 années d'attente, 2-3 retards, X millions de joueurs Xbox (tres bonne console mais gacher un jeu pareil la dessus c'est bete je trouve...) et en train eux aussi (yora un sacré flaque) de bavé... Vos spéculation messieurs !
Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 Je vois pas ce que Halo 2 à en rapport avec HL2 oO !
Sn00py Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 Il veux juste notre avis :x HL²
Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 Bon ben ... HL2 sans hesiter ^^
Darth le vioc Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 pas le meme public et pas le meme support donc impossible de comparer..
Spliff Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 Moi HL² sur pc et Halo2 sur Xbox... Je suis de l'avis de Darth Vader, ce n'est pas le meme support.
Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 Oula, drole de choix mais bon: mais moi je joue la différence et je dis halo 2 car j'ai adoré le 1 et le 2 je sais pas si vous avez vu les vidéos mais l'ambiance à l'air de tout déchirer alors que les vidéos de h-l² elles sont sympa mais truqué
naturalkillers Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=9336,0,5][nom]Darth Vader a écrit[/nom]pas le meme public et pas le meme support donc impossible de comparer..[/citation] Tout a fait, HL², c'est quand meme pour ceux un peu plus calés sur informatique que de mettre un CD dans une XBOX Et HL² est surtout destiner a ceux qui on connu le 1 et ses mods...
samorio Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 Oui naturalkillers Hl² c'est pour l'histoire que je vais joué Halo 2 est bien aussi mais j'ai pas la XBox...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 étant joueurs pc je ne peux que dire Half life 2 je ne concois pas un fps sur console :/
Exyntigor Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 Halo premier du nom avait subi un portage console-PC plus que honteux (enfin ce n'est que mon avis). A moins qu'une véritable révolution (pas seulement évolution au point où ça en était) ne soit faite, HL² gagnera le match contre Halo 2 en deux rounds maxis...
beax2 Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 halo sera à mon avis, mieux vendu : une x-boite coutant moins cher qu'une config pour jouer à hl², (doom3, n'en parlons même pas) plus de monde se ruera sur un produit plus abordable, surtout que maintenant, il va falloir internet pour jouer à hl², enfin ce n'et qu'une rumeur mais c'est fort probable.
mariowario02 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Je préfère mieux half-life 2 que halo 2 même si halo 2 est beaux et génial,je préfère avoir half-life 2
Konar Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Halo ?? c'est pas le truc de la chanson des roumains la ??? => Alo ? => Salut => sunt eu un => haiduc
Exyntigor Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=9564,0,14][nom]Konar a écrit[/nom]Halo ?? c'est pas le truc de la chanson des roumains la ??? [/citation] Un fan ? Cool, moi qui croyait être le seul ... Ah, je suis toujours le seul :sweat:
ninmania Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Nu ma nu ma iei nu ma nu ma nu ma iei Nu ma nu ma iei nu ma nu ma nu ma iei Chipul tau si dragostea din tei Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-hoo Ma-ia-haa Encore un fan et ben..... nan :sweat:
Darth le vioc Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 vous etes le maillon faible.. au revoir
Konar Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 euh perso je suis pas fan du tout. J'essayais juste de faire de l'humour... Mais le problème c'est que c'est pas drôle... [:snake832]
Wooley Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 Bon je dirais HL², car je pense qu'il n'y a pas que le jeu quand tu l'achete, mais aussi de jouer on-line a tous les futurs mods... contrairement a halo . De plus j'ai pas mal jouer a des FPS sur consoles, et personnellement je trouve sans un clavier et une souris, les FPS sont pas tres jouable. J'ai jamais reussi a depasser la plage du debarquement sur ps2...
beax2 Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 metroid sur gamecube ça passe encore...mais medal of honor, impossible.
Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 facon un FPS sur console :sweat: HL² forcement !!!
Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 Je dit HL2, car c'est le jeu le plus attendu dans le monde. Le 1 etait un gros carton, le 2 le sera aussi sans doute. HL c'est une plateform a mode, une histoire genial, une ambiance fabuleuse. Mais comme beaucoup l'ont di, HL2 et halo 2 ne sont pas comparable meme si halo 1 etait super, un des rares FPS que je trouve vraiment jouable sur consol avec les bon vieu goldeneye et perfect dark de la 64, nan serieu les FPS sur x-box sont jouable avec la mannete pas comme les fps de PS2
beax2 Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 halo 2 est moins connu et ancien que hl², par conséquent la presse qui à tournée autour durant toute cette longue date de repoussage et autre conflit judiciaire n'a fait qu'accroitre la renomée d'hl², donc ce dernier se vendra plus.
valou Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 halo 2 est quand meme vachement attendu... pour touts les xboxeurs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.